Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 décembre 2012

Cadeaux partie 2

Bonjour, aujourd'hui voici la suite de mes petits cadeaux de Noël et des réalisations pour le marché de Noël.

Tout d'abord, mes pots "SOS COOKIES" réalisés dans des pots de Nutella (et oui !!!! chez nous il y a une grosse consommation de cette pâte à tartiner...n'est ce pas Manon ?).

J'ai trouvé l'idée et la recette sur le blog de Manou. Ils seront vendus au marché de Noël, j'espére qu'ils auront du succès ??!!!

P1150814

En voici un....

P1150815

En voici un autre....

P1150817

Mes crapouillettes ont confectionné des calendriers pour le marché de Noël.

Maintenant voici des calendriers, une idée de Marion du forum IDS, trouvé sur son blog, comme d'habitude ils sont réalisé à la sauce Sansan où devrais je dire à la sauce crapouillettes de Sansan LOL...

Une vue d'ensemble des 4 calendriers...

PicMonkey Collagecalendrier

un des calendrier en gros plan...

P1150813

J'espére qu'ils trouveront preneurs au marché.

Voici maintenant une autre série de cartes ....

PicMonkey Collagell

C'est les crapouillettes qui en ont réalisé une partie...douées mes scrapeuses en herbe non ??!!!

                               A bientôt......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbes tes pots à cookies !<br /> <br /> Tes calendriers et cartes sont chouettes !!!
Répondre
L
tout est très joli!
Répondre
P
Waouh magnifiques toutes ces réa. ! Bizzzzz
Répondre
C
Superbe Sansan quelle production!! <br /> <br /> Géniale l'idée du pot de Nutella;-) tant que l'on peut recycler et éviter des achats.<br /> <br /> BRAVO...<br /> <br /> ScrapA+ Cécile
Répondre
J
c'est top!!! les cartes sont belles, et c'est bien pour la nouvelle année c'est personnalisé :)
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité