Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 décembre 2012

pause tendresse...

Bonjour tout le monde !!!! aujourd'hui c'est 2 petits tags que je vous montre...2 tags tout doux aux couleurs et aux matières  très naturelles.

Voici donc le tout premier du longue série de tag... (je pense !)....pour offrir ou pour décorer mes créations.....

P1150491

papier craft, papier crème tamponné avec un tampon écriture à l'encre vintage, dentelle et toile de jute pour le côté naturel et pour finir un joli tampon florylége, bord du tag encré à l'encre vintage et crayonné sur tout le tour.

Pour le 2éme tag , j'ai utilisé les mêmes éléments mais je les ai déposé en "vrac". ..(fleurs à la place des rouleaux).

P1150492

Ces 2 tags sont assez grands puisqu'ils mesurent 16x8 cm.  Ils peuvent servir de marque page, d'embellissement pour une page ou tout simplement rester naturel .....

                                       J'aime beaucoup la douceur qu'ils dégagent (on ne le voit pas forcément sur les photos).

Je pense en réaliser d'autres ....à suivre

                                           A bientôt et merci pour vos gentils commentaires.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'ils sont beaux, avec des couleurs natures j'adore!
Répondre
T
sympas tes tags !
Répondre
L
Deux superbes tags sansan j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
C
Wahou, ils sont tout simplement magnifiques... Bravo<br /> <br /> ScrapA+ Cécile
Répondre
A
Tes tags sont superbes, bravo.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité