Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 novembre 2012

Et les semaines défilent...

Coucou les filles, aujourd'hui, le moral revient petit à petit. Le scrap est une très bonne thérapie , je vous assure.

un nouveau post pour vous présenter les pages des semaines 41, 42 et 43 pour mon 52 semaines. Je m'y tiens à mon projetl'année est bientôt finie

ici la semaine 41, un lift de la page de Telle avec Marie qui adore tellement  jouer aux playmobil,

P1150179

 

Voici la semaine 42 avec la première crop de l'année pour mon "boulot" avec une photo d'une vue d'ensemble de la crop

P1150177

 

Voici la page de la semaine 43 avec une sortie en forêt et des photos aux couleurs automnales.

P1150175

 Voilà.... c'est tout pour aujourd'hui, à venir les créations (cartes, carnets scrapdéco et déco pour le sapin...)pour le marché de Noël que nous organisons à Bailleau, un carnet très football et un joli cadeau offert par mon homme qui aura lieu dans 2 semaines....

Précision : le carnet que vous pouvez voir ici ou ici a été réalisé selon un modèle qui m'a été proposé en atelier il y a plus de 4 ans (je ne me souviens plus du nom de la personne ayant proposé cet atelier). Vous pouvez trouver un carnet similaire sur le forum Instant de scrap. Je fais cette précision sur la demande du forum. J'ai l'habitude de citer mes sources en cas de tuto ou de lift de créations comme vous pouvez le voir tout au long de mon blog. Je m'excuse auprès du forum si mes carnets ressemblent au tuto de crop en ligne de scrapchérie, proposé le mois dernier sur le forum, mais il s'agit d'une simple coïncidence et non une volonté de ma part de m'attribuer le mérite du travail de scrapchérie.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De très jolies pages et en plus tu es à jour, pffffff comment fais-tu ?
Répondre
D
Très jolies pages, j'ai une petite préférence pour la troisième!
Répondre
D
de bien jolies pages bravo à toi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
de très jolies pages et encore félicitations pour tenir ce projet, j'en serais bien incapable !!! bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité