Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
29 octobre 2012

2 pages à offrir

Coucou les filles, aujourd'hui le coeur n'y est pas, je viens de perdre mon collègue Jérome dans un accident de train contre le mini bus qu'il conduisait. C'est dur à accepter, à réaliser...l'incompréhension, la colère !!!, les larmes ...tout se mélange.  Mon blog et donc le scrap me permettent de penser un peu à autre chose.

Je vous montre deux pages 30x30, réalisées il y a quelques temps et qui sont destinées au copain de mon DH.

Il y a quelque temps, nous avons fêté les 40 ans de David (le fameux copain) et j'en ai profité pour prendre des photos (et oui mon APN ne me quitte jamais LOL). C'est un FOU de voitures d'où le sujet principal des pages qui suivent.

La première est sa voiture à laquelle il consacre un "culte" indescriptible...bah c'est juste 1 voiture David (titre de la page)

voiture

papier ???, masking tape, tampons kesi'art ...j'espere qu'elle te plaira David et qu'elle trônera dans ton bureau ?

la deuxième est aussi sur les voitures. Une personne est venue à l'anniversaire en Ferrari, Swann le fils de David tournait autour de la voiture...ce qui  m'a valu une photo surprise et donc cette page

ferrari

feuille craft, encre vintage, papier toga, tampons divers, masking tape...

A bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage, continue a scrapper<br /> <br /> jolies pages<br /> <br /> bises
Répondre
L
de jolies pages, c bien que tu puisses scrapper c un bon échappatoire<br /> <br /> bon courage à toute sa famille, ses amis et collegues, tendres pensées
Répondre
B
Rien ne vaut la scrapthérapie... Bon courage pour les jours à venir et les moments de peine que vous traverserez au travail.
Répondre
S
Très jolies tes pages et courage bizzzzzz
Répondre
D
Jolies pages!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments bien difficiles.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité