Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 octobre 2012

Voilà l'automne...

Coucou les scrapeuses. Comme promis, voici la 2éme version du mini

....1 version aux couleurs de l'automne. Ce mini album contient des photos prisent dans le parc de Bailleau  (où je bosse)

nature

un mini très NATURE...papier de chez TOGA collection "saveur d'Automne", ruban organza blanc, tampon collection "nature" de chez Kesi'art, encre vintage pour l'encrage des bords des pages

nature1

on ouvre...à gauche une photo d'automne avec les marrons et les feuilles  qui se trouvent au sol dans le parc sous le grand marronnier

nature2

et à droite...une page juste recouverte du superbe papier toga...

nature3

on ouvre de nouveau la partie de droite...et l'on découvre ....

nature4

au milieu Mr l'épouvantail....

nature5

sous l'épouvantail ...une feuille d'automne joliment tombée

nature6

à gauche de cette photo ...le fameux petit écureuil (la mascotte du centre de loisirs où je bosse)

nature8

et pour finir la page tout à droite avec un tag et les arbres du parc qui commencent à revétir leurs habits d'automne

nature7

J'aime beaucoup le rendu de ce mini, très facile à réaliser, tout est une question de pliage selon la taille de vos photos. J'en ai d'ailleurs déjà réalisé 3 versions : celle ci, celle sur Manon et il y a quelques années lors de mes tout premiers ateliers de scrap auxquels  j'ai participé, il y environ 4 ans. Vous pouvez trouver ce tuto sur le forum instant de scrap proposé par Scrapchérie.

Je vous souhaite à tous un bon week end....

"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
Sören Kierkegaard


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau, bravo !
Répondre
L
il est vraiment tres tres doux ton mini, vraiment joli<br /> <br /> et les photos superbes aussi
Répondre
S
Un magnifique mini !! biz
Répondre
B
Un album qui fleure bon l'automne ! Les couleurs sont douces et mettent bien en valeur les photos.
Répondre
M
l'automne nous offre de magnifiques couleurs et ton mini est un régal des yeux<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité