Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
24 octobre 2012

semaine 39 et 40....

Coucou les filles, comme promis voici les pages de mon 52 semaines et....je suis à jour dans la réalisation de mes pages semaine après semaine.

Pour aujourd'hui, je vous montre les pages semaines 39 et 40 et mon nouveau classeur, et oui !!! je n'avais pas prévue que cela ne rentrerai pas dans le classeur classique que j'avais réalisé, alors ni une ni deux, j'ai racheté un gros classeur blanc que j'ai scrapé selon un lift du classeur de Manou.

La preuve en image....

P1150071

Voici la couverture de mon new classeur...

P1150070

J'aime beaucoup le coté shabby que cela dégage.

Voici la page 39 avec ma petite crapouillette, avec une superbe photo que j'adore (la photo et ma crapouillette LOL)

P1150065

papier et ruban TOGA, tampons ??,

Voici la semaine 40 avec l'anniversaire de Ruben, le filleul de mon DH.

P1150066

chute de papiers divers et une photo de mon DH et son filleul "quels canailles ...les 2 bien sur LOL!!!"

Petite question aux participantes du challenge LOL : Avez vous reçue la carte de remerciements de Marie ?

"Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous."
Helen Keller


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont de très belles pages. Bravo Sansan. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
N
bravo d'être à jour , j'admire !<br /> <br /> jolie couverture de classeur .
Répondre
G
Salut , elle est superbe j'adore !!!!!
Répondre
M
Bravo pour la continuité.... Superbes ces deux dernières pages !
Répondre
S
Félicitations pour ta tenacité !!! Etre à jour pour un tel projet , ça m'épate !!!! bonne journée, bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité