Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 octobre 2012

Manon...13 ans

Aujourd'hui je vous montre un petit carnet sur ma fille Manon...ma belle ADOS...J'ai réalisé 2 versions de ce mini : 1 pour moi sur ma grande crapouilette et 1 version très automnale pour exposer à la boutique, que vous verez dans un prochain post (mais elle est dèjà visible à la boutique)

Voici donc la première version avec comme modele Manon

toi

on ouvre....

toi1

toi2

page de gauche

toi3

page de droite...ouvrons encore ...

toi4

page de droite toute simple avec un petit tag pour y inscrire un petit mot tout doux pour ma grande puce

toi6

au milieu de nouveau un mini...un carnet dans le carnet en quelque sorte LOL

toi5

toi7

on ouvre le mini du milieu et voici l'arrière de la photo...multiportraits de mon top modèle
et celle de droite avec une photo que j'adore

toi8

Je trouve les photos spendides...le carnet les met bien en valeur .... Sur le forum Instant de scrap, Scrapchérie nous propose  un tuto de ce mini et une très belle version de ce mini.

"La meilleure façon d'atteindre le bonheur est de le répandre autour de vous."
Baden Powell


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton univers et ce n'est que du bonheur !!! Ce mini est MAGNIFIQUE & ta fille est très jolie !<br /> <br /> BIZZZZZZz & excellente soirée !<br /> <br /> Merci pr ta visite chez moi !
Répondre
C
superbe album qui donne la vedette à ta fille , bravo
Répondre
S
Tu es objective, ta fille est magnifique et l'album et les photos aussi<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Ton mini erst splendide et les photos sont géniales. Félicitation à toi San. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Il est vraiment sympa ton mini.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité