Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 octobre 2012

quelques cartes...

Coucou les filles, aujourd'hui je me lance dans la carterie. Voici donc une petite série de cartes toutes différentes.

la première est pour l'anniversaire d'un copain qui comme moi fête ses 40 ans...

anniv40

une carte très masculine....papier toga, oeillets, perfo étoile et ficelle naturelle

la deuxième est réalisée avec 1 perfo en forme de petits beurre réalisé dans du papier kraft encré à l'encre vintage

P1140054

Qui a mangé un petit beurre ??

la troisième est assez simple, 1 perfo papillon et bordures, des petites perles de pluie et surtout un trait de crayon blanc qui remplace la couture que j'ai essayé de faire mais sans succès ...mais j'y travaille LOL. La carte est couleur chocolat et les papillons sont   dans les tons bleu turquoise (le temps actuel ne me permet pas de faire de belles photos j'en suis désolée)

P1140040

la quatrième est sur le thème de la couture...

P1140041

une découpe de mannequin et d'une bobine, de la ficelle naturelle et le tour est joué...

oups!!!!  j'ai oublié de prendre en photo celle pour Manou pour l'anniversaire de scrapadom, tant pis peut être qu'elle sera sur son blog avec toutes celles qu'elle a eu ?

A bientôt...pour d'autres cartes ou créations de scrap...

Oups j'oubliai le challenge LOL,....... Marie a reçue 6 pages dont la mienne (qui est hors concours bien sur).

Merci à Miji, Martine V, Lyloo, Coulifraise et Telle...cela ne fait pas beaucoup mais c'est déjà un bon début pour mon premier challenge sur mon blog. Marie votera ce week end...devoir et leçons d'école oblige. Alors surveiller votre boite mail et le fameux post pour voire les 6 superbes pages de LOL et le nom de la gagnante.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes superbes !! biz
Répondre
P
Elles sont toutes très belles tes cartes Sansan. Gros bisous. Pas.
Répondre
L
Ah c'est excellent le coup du petit beurre, j'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
C
ouah elles sont superbes !!!!
Répondre
S
Toutes très jolies un coup de coeur pour les petits beurres et surtout celui qui esgé lol<br /> <br /> Biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 086
Publicité