Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 septembre 2012

semaine 30 et 31

Voici les deux dernières pages du mois de juillet qui iront rejoindre mon classeur "52 semaines"

Commençons par la semaine 30 avec une visite au Château de Breteuil avec le centre de loisirs

semaine 29

papier TOGA, tampons kesi'art

un superbe labyrinthe végétal où les loulous se sont supers bien amusés...les anims aussi.

Pour finir voici la page pour la semaine 31 ...avec un petit résume de ce mois de juillet en quelque sorte...

juillet

papier voyages de chez Toga, découpe "pellicule" big shot, masking tapes, tampons kesi'art

Un mois de JUILLET peu ordinaire....cette année. Et oui, il y a des années sans et des années avec. En bref, mes vacances étaient les bienvenues...

A bientôt... pour un mini vintage très FAMILY...et un challenge qui j'espére marchera

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ces pages sont très belles!!
Répondre
C
Hello Sansan!!<br /> <br /> Deux superbes pages très clean et très classe, un grand bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
B
Je ne connais pas du tout ce château et je trouve la photo du labyrinthe superbe ! Et en plus t'es à jour dans ton 52s... moi j'ai 5 pages de retard...
Répondre
F
Elles sont magnifiques ces 2 pages !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Deux magnifiques pages !! bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité