Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 juillet 2012

Famille

Coucou les filles, aujourd'hui une scrapdéco qui a vite trouvée sa place dans my home sweet home. Des photos de ma petite tribu, réalisées lors de l'anniversaire des crapouillettes début juin.

cadre

un peu plus de détails :

P1120332 P1120334 P1120331

La structure est en bois, faite de petits casiers,  peints à la gesso. C'est un coffret "bain" que j'ai eu à Noël, j'avais gardé la structure au cas où...et le cas où est arrivé LOL

Papier toga collection "au jardin", encre vintage pour encrer les bords, petits embellissements en bois achetés à VS, tampons divers et un coeur en tissus réalisé de mes petites mains, d'où le pas très coeur au niveau de la forme. La couture, c'est encore dur dur pour moi.

Les couleurs ne sont pas très représentées sur la photo...mauvais temps oblige. Cette homme déco est plutôt dans les tons shabby (vieux rose et beige clair)

J'aime assez le résultat et vous, vous en pensez quoi ??

"Le sage n'est pas celui qui prêche le bien, mais celui qui le fait."
Mocharrafoddin Saadi

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super, j adore !
Répondre
M
SPLENDIDE TA COMPO
Répondre
A
Superbe home déco avec de magnifiques photos. Bonne soirée.
Répondre
C
sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est très joli dans des tons très doux<br /> <br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité