Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
15 juin 2012

des cartes..

coucou les filles, aujourd'hui 2 petites cartes. Très nature, fleurs...le printemps quoi !!!

carte1

La voici fermée

carte2

et la voilà ouverte

Cardstock blanc encré à l'encre vintage, papier toga collection "fleurs et feuillages", fleur et tampon toga.

Une autre version avec la collection Fleuri

carte3

fermée

carte4

ouverte

2 cartes simples à réaliser et qui ont fait leurs petits effets dans mon entourage.

La première est d'ailleurs exposée à la boutique "maxilaines/maxifils". C'est ici pour l'explication du "partenariat". Peut être fera t'elle des admiratrices ou "teurs"LOL à la boutique.

Pour finir ce post ..un petite photo de Mr Épouvantail qui a vue le jour dans le  jardin/potager de mon accueil de Loisirs. Nous sommes actuellement en pleine plantations  avec les loulous (ils adorent) ...enfin entre 2 grosses averses de pluie LOL

P1110889

SYMPATOCHE NON ???!!!

"Vivre pleinement une journée de loisirs, c'est être immortel une journée durant."
Proverbe chinois 
(voilà un proverbe pour moi... Je me sens tout à coup immortelle !!)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces cartes sont très belles! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elles sont très belles tes cartes.<br /> <br /> J'adore la photo de ton épouvantail !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Elles sont superbes ces cartes. J'aime beaucoup Sansan. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
Très jolies cartes à la structure originale.<br /> <br /> J'adore ton épouvantail! Bises.
Répondre
S
très joli modèle de carte !!!! j'aime beaucoup !!! bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité