Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
24 avril 2012

recap...

Coucou les filles, sur le blog de Manou j'ai découvert un super moyen de faire un récap de mes semaines... un mois par moi en quelque sorte. Dans mon classeur "52 semaines", il y aura désormais un récapitulatif pour chaque mois, une conclusion du mois.

Allez faire un tour sur son blog , il regorge de supermega bonnes idées

Voici celui de Février

P1110033

P1110034

Dans des tons que j'affectionne beaucoup, beige/marron....naturelle

Voici celui de MARS :

P1110031

P1110030

Dans des tons de vieux rose. oups il manque le papier sur la droite...désolé

Pour Janvier, c'est une affaire à suivre...il faut que je fasse un retour vers le passé lol...mais mon 52 semaines va m'aider pour certains événements.

A bientôt et encore merci pour vos commentaires sur mon dernier post. Et oui, comme quelqu'un le dit dans les commentaires, je pense que je suis addict à mon blog...une sorte de thérapie...et j'en ai besoin avec la vie de "dingue" que je mène.

ET VOUS ADDICT OU PAS AU SCRAP ??????


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une belle idée cette formule de récap.Et c'est vrai aussi que ça fait du bien d'aller passer un petit peu de temps sur nos blogs, j'ai l'impression parfois que c'est le seul endroit où on ne trouve /ne croise que des choses/des personnes sympathiques
Répondre
D
Entre addicts, on se reconnaît !<br /> <br /> Eh oui, moi aussi, j'ai attrapé le virus ! <br /> <br /> Et en plus, je le transmets, à mes copines !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
C'est magnifique !! bravo
Répondre
T
Tes récap. sont chouettes, bravo !<br /> <br /> Pour ma part, c'est un projet pour 2012 mais manque de temps car c'est génial cette idée récapitulative de chaque mois, j'adore !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Ah Super cette idée !<br /> <br /> Oui je crois que je suis addict au scrap tout comme au chocolat !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité