Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 avril 2012

moi jeune et....

Coucou les filles, aujourd'hui ce n'est pas mon scrap que je met à l'honneur mais le scrap de mes fidèles scrapeuses. Samedi a eu lieu une crop à Bailleau l'Evêque pour enfants/adolescents/adultes.  Une vingtaine de participants (et oui... il y avait un garçon, Nathan) ont réalisé un carnet/canvas sur le thème de "moi jeune et citoyen.

Voici le mien tout en détails, suivi de la couverture des scrapeuses et donc du scrapeur :

 moi

On l'ouvre....

moi2

moi3

moi4

moi5

moi6

moi7

 Et voici les créations de mes scrapeuses :

scrap1

scrap2

scrap3

Il en manque quelques uns, que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos. Je suis super fière du résultat, le projet a beaucoup plu...Merci pour cet après midi si enrichissante et ponctué de nombreux fou rires.

Prochaine crop le samedi 26 mai avec une création sur cet été je......!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui à bientôt.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui!!!! c'est joli!!!!!!! j'aime Gros bisous Pas
Répondre
C
Tes élèves ont bien travaillé le mini est très chouette bravo à tous
Répondre
C
Bravo aux scrappeuses.
Répondre
F
très joli projet !! bravo
Répondre
C
c'était cool l'atelier avec toi Sansan. J'ai adoré faire mon carnet/canvas. J'ai pas encore mis mes photos mais j'aime beaucoup ce que j'ai fait bisous Chloé
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité