Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 avril 2012

toi+moi

Coucou les filles, aujourd'hui je vous montre ma première page A4, et oui !! Mes classeurs 30x30 sont pleins...il fallait que je trouve une solution, à part racheter des classeur 30x30 très chers...... alors ni une ni deux un classeur d'école  (qui était rouge à l'origine) de la peinture gesso, quelques papiers et voici le résultat...

P1100577

A l'intèrieur des pochettes transparentes pour y glisser mes pages A4...Vous remarquerez le numero 1, car je ne compte pas m'arreter là en format A4...je continuerai un peu les 30 x30....

Voici la première page A4, avec une photo que j'aime beaucoup...prise au cinéma avant la séance de Cloclo.

P1100573

papier à poids de chez Toga, dentelle, ruban, fleurs blanche et rouge, brads et badge, les papiers et la photo sont grattés/poncés et encrés à l'encre vintage.

 Vous en pensez quoi ? Je trouve que sur ce format là, la photo est beaucoup plus mise en valeur...j'adore

"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme."
Saint Augustin

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne idée ce classeur pour les pages A4 et jolie page toute en harmonie !
Répondre
P
Elle est très belle ta page A4. Elle est très réussie ainsi que le classeur. Moi, j'ose pas utiliser ce format. Alors bravo Sansan. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Extra le relooking de ton classeur et ta page est magnifique... biz
Répondre
C
Une très jolie page et ton classeur est bien relooké très joli travail. Bonne soirée
Répondre
A
C'est vrai que pour le coté pratique je pense sérieusement à m'y mettre au A4 mais j'hésite encore! J'aime beaucoup le classeur que tu as relooké et ta page est tres sympa. bravo !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité