Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
4 avril 2012

un mini au pays des indiens...

Coucou les filles, aujourd'hui c'est un mini très frais que je vous montre, avec à l'intèrieur des photos de notre week end chez les indiens en mai 2011.

P1100024

Si on l'ouvrait ensemble pour découvrir l'intèrieur....!!!

P1100025

A gauche, une petite enveloppe avec son tag, à droite un mini accordéon

P1100027

le tag sur une face 1 photo (les cow boys et girls en action LOL) et sur l'autre face le journaling de ce week end (trop personnel pour vous le montrer hi hi !!!)

Ouvrons le mini....

P1100030

Mon DH qui s'essaye au lasso...vous avez vue les vaches ?? Là en bas à droite hihihi !!!!!

P1100029

et au verso, le tipi dans lequel nous avons dormis et Marie qui pose devant. (elle était très contente de ce week end car il ya eu lieu durant le 8 mai, jour de son anniversaire)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt...et merci encore à toutes les personnes qui prennent le temps de me laisser un commentaire sur mes réalisations MERCI à mes derniéres abonnées Lavande, Marie Jeanne et Fol2scrap ce qui prote à 39 abonnées, bientôt la ??? abonnées pour le fameux cadeaux ??!!!

 

"Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais. Ce n'est pas réfléchir, dorer, organiser, capitonner la vie, mais savoir la goûter à tout instant."
René Barjavel


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooore !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il est très beau ce mini. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
très sympa ce mini de jolies teintes, un week end fort sympathique vous avez du bien l'apprécier
Répondre
Y
Un autre com hé hé !!<br /> <br /> Juste pour te dire que je t'ai taguée après l'avoir été moi même par Micheline.<br /> <br /> tu peux suivre ce lien (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/article-interruption-momentanee-102799107.html) pour accéder directement à la page du délit lol
Répondre
Y
j'adore!! il est très beau
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité