Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
2 avril 2012

SALON VERSION SCRAP

Coucou les filles, un petit passage éclair pour vous montrer les photos du salon de Version Scrap 2012. Mais commençons par mes achats...aie aie !!! la CB a eu mal très mal. Heureusement, que cet événement n'a lieu qu'une fois par an LOL...

P1100654

des feuilles, des crayons encre, des tampons, des embellissements en bois, album LONDON de Manou, brads, fleurs, masking tapes, ficelle, badges, planches de mots...

Et voici quelques photos du salon :

Picnik vs

............

Picnik vs12

...... et pour finir....

vs2012

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE.....je suis rentrée avec un peu moins d'argent hi ! hi ! hi !!!! mais avec pleins de matériel de scrap et pleins d'idées à réaliser prochainement et à voir sur mon blog ...à bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes tes photos, j'attends que tu me les passes !<br /> <br /> En effet, pleins d'achats et la CB a surchauffée ... reste plus qu'à créer !!!<br /> <br /> Merci encore pour cette journée.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
moi j'aimerai bien y aller l'année prochaine je me réserve une date ... Super tes achats vivement les créations
Répondre
M
Et bien beau craquage et belle photos..
Répondre
B
Tu as bien raison d'avoir pris du temps pour toi et de t'être fait plaisir. Plein de matos pour de beaux projets en perspective !
Répondre
D
que du bonheur pour toi un peu moins pour la carte bleue MDR<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité