Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
5 mars 2012

une page hivernale

Nouvelle bannière, appropriée aux événements de ce mois ....

Malgré le printemps qui  avait fait son apparition par chez nous (et oui le froid est revenu), c'est une page hivernale que je vous montre aujourd'hui. Une page avec pleins de cachettes pour y mettre 1 grand tag et des petits tags. Les photos ont été prises lors d'une ballade du dimanche où la neige avait envahie les allées de la résidence.

Je vous montre, et j'attends votre avis....(la photo ne refléte pas trop le blanc de la page)

P1100018

Si on regardait ce que cache cette page....

P1100023

Une page 30x30 blanche et légèrement brillante, des tampons toga et Florylége, une feuille de papier kraft pour le grand tag et " le glisse" petits tags du devant", des flocons en bois,de la dentelle,  de l'encre vintage pour encrer les bords des papiers, des papiers de chez TOGA collection hiver, une feuille de canson blanche pour les 2 petits tags ...et voici le résultat

Voici les tags plus en détails :

P1100019

grand tag kraft cotè pile....

P1100020

cotè face

P1100021

petits tags, face Marie

P1100022

petits tag, face Manon.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...à bientôt pour de nouvelles créations.

"L'oeil nous révèle la beauté extérieure. L'oreille nous révèle la beauté intérieure."
Christian Montelle


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime +++ les cachettes ! biz m.
Répondre
C
oh la la j'aime beaucoup, elle est douce cette page
Répondre
C
belle idée , bisouilles
Répondre
R
splendide
Répondre
F
Très jolie page avec des couleurs douces et une belle mise en page
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité