Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 janvier 2012

52 semaines

Coucou les filles...je me lance dans un gros projet pour 2012

Je suis sure que vous en avez déjà entendu parler sur les blogs des scropines,  il s'agit de réaliser un album scrapé qui couvrira les 52 semaines de l'année 2012.

Le December Daily réalisé grâce à Alexandra sur le forum de la fée du scrap, m'a fait prendre conscience de l'importance de scraper le quotidien. (quel plaisir de garder une trace...). C'est pourquoi la solution d'un "52 SEMAINES" avec une page par semaine m'a semblé idéale.

Pour la structure d'album, j'ai choisi un classeur d'écolier, que j'ai scrapé. Pour le format des pages, j'ai opté pour des feuilles de canson blanches (21x29.7 cm) que je scraperai avec des papiers, des tampons, des embellissements, du journalling et surtout les photos de la semaine écoulée. Maintenant, il n'y a plus qu'à se tenir à ce défi et à faire preuve d'imagination ....

Voici le classeur :

 P1090687

Je n'ai pas encore réalisé ma page de garde mais voici la semaine 1 et 2 (désolé mais les photos ne sont pas très belles, mais le temps ici n'est pas propice à de superbes photos).

semaine 1

 P1090691

lift de fuchsia/fuchsia

semaine 2

 P1090693

Page réalisée d'après le sketch de Myriam sur le forum de la fée du scrap. Certes je l'ai un peu modifié car j'avais besoin de mettre un peu plus de photos. Papier toga collection dentelles, des brads, tampons kesi'art et voilà le résultat. Les couleurs ont plus de peps que sur les photos.

En esperant que vous m'encouragerait a continuer mon défis en suivant post par post semaine par semaine mon évolution, alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire cela m'encourage à alimenter mon blog et à le continuer pour cela MERCI. De nouveau je vous souhaite à vous toutes qui passez sur mon blog, mes.....

meill-voeux3


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli début et l'écrin de tes 52 semaines est superbe<br /> <br /> La fée
Répondre
P
Quel beau projet et tu as bien commencé. Bravo. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
F
Et bien, quel défi!!! Félicitations car je ne sais pas si j'en serai capable!! Tes deux premières pages sont très prometteuses et j'aime beaucoup ta couverture, bonne continuation, je viendrai jeter un oeil à ce projet ambitieux!! Bis
Répondre
C
waouh ! quel projet ! en tout cas très joli début, biz
Répondre
G
C'est un projet pharamineux, mais qui doit de révéler extraordinaire une fois terminé!<br /> <br /> Courage!.....
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité