Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 janvier 2012

école..

aujourd'hui, voici des petits carnets (15x10 cm). J'y ai glissé les petites photos de classes de mes filles, année par année. Chacune son carnet...et quel délice de les regarder grandir a travers cette création.

Voici celui de Marie,

P1080628

P1080667

P1080642

P1080641

P1080644

Voici celui de Manon, il n'y a pas de photo de petite section car cette année là point de photos à l'école.

P1080645

P1080648

P1080649

P1080655

P1080651

P1080653

A partir de la 6ème, plus de moyennes photos mais des petites photos d'identité dommage !!!!.

Ce sont des carnets assez simple à réaliser :  2 feuilles de cardstock de la couleur désirée (1 pour la couverture et une pour le carnet), du Scotch de bricolage ou du masking tape pour relier entre elles les pages et mettre dans les coins, des papiers...c'est tout. Ils plaisent beaucoup à mes crapouillettes...elles adorent les regarder et voir la différence avec aujourd'hui LOL .......ET OUI NOS LOULOUS GRANDISSENT VITE TROP VITE


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhh que de merveilles par ici !<br /> <br /> Ils sont superbes ces minis ! J'aime bcp !!!<br /> <br /> Quel superbe souvenir pr tes filles !<br /> <br /> Bizzzzzz & à bientôt !<br /> <br /> ps merci de ta visite chez moi !
Répondre
B
Très belle idée ! De beaux souvenirs pour tes filles.
Répondre
C
Très chouettes ces minis et comme tu dis ils grandissent trop vite sympa cette idée de carnets les photos bien mises en valeur
Répondre
S
Superbes ces carnets !!! bravo bravo
Répondre
P
Ils sont super beaux. Quels beaux souvenirs. Moi aussi, j'aimerais faire un carnet mais format A4 pour ma petite fille mais les idées ne viennent pas, dommage. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité