Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
8 décembre 2011

carte à poser x3

coucou les filles, choses promise...voici les carnets/cartes à poser que nous réaliseront lors de la crop le vendredi 9 décembre 2011.

Voici celui que Manon a réalisé sur l'anniversaire d'une copine. Elle lui a offert.

P1080285

on ouvre...à l'intèrieur des photos qui ont marqué cette boum...afin que sa copine se souvienne.

P1080287

le deuxième est celui de Marie

P1080315

 on ouvre...

P1080316

le devant de cette carte à poser ,des photos de notre chat LOL, pour qui Marie a une passion très présente

P1080318

le dérriére avec toujours LOL qui pose.

Et voici le mien, avec des photos sur l'intérieur de notre maison. Un carnet/carte assez cocooning

P1080312

P1080313

le devant avec la cuisine... le salon et la salle a manger et surtout ma scraproom

P1080319

L'arrière avec les chambres et l'une des salles de bain

une page 30x30 craft, des papiers de noël de chez TOGA des tampons floryléges et kesi'art et voici le résultat. J'aime beaucoup ces 3 créations réalisées lors d'une aprem scrap entre filles. J'espere que les filles vous aimerez réaliser ce projet lors de la crop de vendredi....A SUIVRE


Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa vos cartes, bravo les filles!<br /> Où est ce qu'on peut trouver le Tutorial...
Répondre
C
excellent ces 3 créas , des souvenirs a garder sur soi , bravo les filles
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes sympa que ta fille partage ton scrap en tout cas elles sont très douées bonne soirée
Répondre
M
C'est une structure très intéressante, bravo à vous 3. Bisous
Répondre
A
hoowww elles sont très original tes cartes
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité