Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
29 novembre 2011

un sketch...une page

 

Aujourd'hui, c'est une petite page que je vous montre. Je suis dans une période PAGEOUNETTE. Je l'ai réalisée grâce au sketch du dimanche de Myriam sur le forum de la fée du scrap. Cela  fait du bien de ne pas se poser de questions et de se laisser guider...surtout quand madame inspiration est partie je ne sais OU.

Voici le sketch de Myriam :

28_10_10

 

voici mon interprétation, j'ai tourné le sketch vers la droite

P1080305

Le rendu n'est pas spécialement égal à la réalité...j'en suis désolé mais le temps "pluie/brouillard" ne donne pas une bonne lumière. Lorsque Manon a vue la photo, elle a dit MIAM d'où le titre. C'est un dessert mangé dans un resto sur les bords de mer (à base de glace vanille/caramel au beurre salé)...et il était bon je vous l'assure. Pour en garder un souvenir je l'avai photographié...le voici maintenant scrapé

J'aime assez le réultat de cette page et vous, vous en pensez quoi ???


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle interprétation du sketch, quant au sujet de la photo... ça donne ENVIE !
Répondre
C
j'adore cette page !<br /> bises
Répondre
F
bravo, moi aussi j'aime beaucoup ton interprétation, le seul hic c'est ça donne trop envie, je bave sur ta page.... <br /> à bientôt
Répondre
E
coucou, voici le lien du site américain. Merci pour tes commentaires<br /> <br /> http://www.scrapbooking-en-kit.com/<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
J
Quel beau sketch! Et ta page est très jolie en le tournant ainsi<br /> scrapbises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité