Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
17 octobre 2011

un mini

coucou, aujourd'hui c'est un mini dont je suis très fière que je vous montre (bah quoi, il faut bien se complimenter de temps en temps !!!). Je l'ai réalisé grâce à un super tuto que nous a offert la généreuse et talentueuse Cath Baussand sur son blog (pour voir son blog c'est là à droite).

Les photos de cet album ont été réalisées lors d'un délire dans notre jardin ce week end, avec mes crapouillettes. Prenez un thé, un café...car il y a beaucoup de photos.

P1070887

P1070889

La couverture du mini est réalisée en carton recouvert de liège. Sur la gauche, un tampon que j'affectionne tout particulièrement. Contrairement à Cath je ne l'ai pas fermé avec un ruban mais cette attache que j'avais depuis longtemps et je trouve que cela rend plutôt bien. On ouvre...

P1070890

A l'interieur,le mini est constiué de feuille de papier kraft épais et de papier imprimé recto/verso (pour les ronds)

P1070891

Sur ces pages les photos se suffisent à elles mêmes. mes crapouillettes ...toujours en train de faires les fofolles

P1070892

le mini est constitué de pages rectangulaires mais aussi de pages rondes et de superbes tampons

P1070893

petites photos de DELIRES

P1070894

j'y ai mis ma petite touche perso avec la page de gauche ou j'y ai glissé des tags afin d'y raconter cet après midi délirante.

P1070895

P1070896

je me suis un peu loupée sur les trous oups !!!!!

P1070897

P1070898

P1070899

P1070900

P1070901

P1070902

Voilà désolé c'était un peu long. J'adore le rendu de ce mini et vous vous en pensez quoi ??

Cath, si tu passes par mon modeste blog MERCI POUR CE TUTO


Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore SUBLIME !!!! quel talent j'adore ton style<br /> et tes photos sont à tomber quel beau souvenir <br /> pour tes princesses encore bravo<br /> à bientôt je découvre ton blog suite à ton com<br /> sur le mein (merci beaucoup) et je reviendrai avec beaucoup de plaisir.
Répondre
M
formidable<br /> moi, j'aime bcp la couv
Répondre
L
j'aime beaucoup ta version, les tons choisis sont très chaleureux et bien sur le modèle est sympa
Répondre
P
Il est réussi à souhait. Il est superbe. J'adore les tons et les mises en page. J'aime particulièrement la couverture. Bravo ma petite Istou. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
L
il est vraiment splendide, bravo!<br /> amicalement scrap
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité