Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 octobre 2011

un road book

Aujourd'hui, c'est mon road book de nos vacances en Auvergne que je vous montre. Je l'ai préparé avant notre départ en vacances et je l'ai complété au fil des jours passés en Auvergne. Je l'ai terminé, il y a quelques jours.

 dbze87cem5_tnEmbarquement immédiat pour un voyage à Fraise bas en Auvergne....

 P1070785

Réalisé avec des enveloppes en papier kraft recouvert de tampons et de gesso façon patouille..on ouvre

P1070786

P1070787

a gauche : des tags avec des photos des pièces de la maison que nous avons louée et carte postale d'auvergne à droite : quelques petites photos anecdotiques...et des fleurs séchées ramassées lors de nos ballades

P1070788

quelques photos faites lors de nos ballades en vélo

P1070789

quelques photos de notre escapade au plomb du Cantal..

P1070790

à  gauche : glissé dans une pochette le journalling de chaque jour pour se souvenir des petits détails

P1070791

quelques photos de notre escapade à Vulcania

P1070792

à gauche : place aux photos zen avec visite d'une ferme et de sa fromagerie à droite : tickets, tags avec petits messages dans une enveloppe

P1070793

pour finir à gauche une pochette pour y glisser les cartes postales que j'ai ramenées au milieu la carte du petit coin ou l'on été (avec les circuits vélo) avec derrière une grande pochette pour y mettre tous les docs de la région à droite : photos du repas au restaurent...délicieux les spécialités 

A bientôt pour un mini enneigé et un cartable bien rempli.....


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau roadbook pour de bien jolis souvenirs !<br /> Bises
Répondre
B
Ce road book donne envie de partir en vacances !
Répondre
M
il est superbe et le kraft convient très bien à ce style de mini, bravo biz m.
Répondre
P
Quel beau souvenir de vacances Sansan. Tu as fait là un splendide travail. Un grand bravo. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
A
ton road book é super rempli de photo et une très belle mise en page ...
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité