Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 septembre 2011

8 ans et un livre altéré

Coucou les filles, grâce à Annabelle j'ai réalisé mon premier livre altéré, il y a quelques temps. Le sujet était ma grande crapouillette, vous pouvez le revoir sur mon blog ici. J'ai adoré réaliser ce livre, c'est simple beau et ça fait son effet (je vous le garantie quand je le montre c'est toujours des waouh ...super... magnifique LOL)

Celui que j'ai réalisé durant le mois d'aout est sur les 8 ans de ma petite crapouillette. Elle a fêté son anniversaire en juin à la maison avec toute sa "bande" de copains/copines.

P1070613

le papier utilisé pour recouvrir le livre est un papier "chiffres" cela tombait bien pour un livre altéré pour un anniversaire n'est ce pas ??!!!

P1070614

J'ai gardé le dessin de la première page du livre "la petite fille au kimono rouge", je l'ai juste passé au gesso sur le tour du dessin

P1070616

sur la droite une page pliée afin d'y intégrer le tag qui faisait office d'invitation

P1070618

une grande tablée

P1070620

 

P1070621

voici les cadeaux reçus par Marie ...mais qu'il y a t'il dedans et bien il faut lire la suite

P1070622

un zuzupet par Gustave

P1070623

la grande copine de Marie  lui a offert du maquillage et des chouchous a droite des petites photos de la destruction de ma pinata réalisée maison...effet garanti auprès des loulous

P1070624

 un réveil kidiminis de VTECH par Elisa a droite j'ai plié la page afin d'y glisser un tag de la destruction de ma pinata

P1070625

le cadeau de Jade : une guitare qui a fait énormement plaisir à Marie mais pas à moi si vous voyez de quoi je parle LOL

P1070626

le cadeau d'océane des livres documentaire

P1070627

le cadeau de Nolan un zuzupet

P1070628

le cadeau de thibaut des livres

P1070629

un bon petit groupe qui s'est éclaté sur le trampoline

P1070630

à gauche le ramassage des cadeaux de la pinata par les loulous et à droite les petits berlingots de bonbons réalisés pour chaque invité avec la première lettre de prénom

voilà c'est tout pour aujourd'hui bonne journée les filles.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe mini avec de très belles photos qui sera un merveilleux souvenir pour ta fille. Bonne journée.<br /> Athena
Répondre
C
Jolie réa.
Répondre
P
Très beau travail. J'aimerais ma lancer aussi mais j'ai peur de la longueur du travail. Je le trouve splendide avec de très belles photos. Bravo et de gros bisous.
Répondre
B
merci pour ton petit message chez moi, j'aime beaucoup ton livre altéré, il faut que je tente l'expérience !!!!!<br /> gros biz
Répondre
C
je n'ai encore pas testé et pourtant quand je vois le tien c'est génial<br /> beau travail , bellissimo , bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité