Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 septembre 2011

une page

Coucou les filles, aujourd'hui c'est une page réalisée sur ma grande crapouillette, qui grandie à vue d'oeil LOL. Et surtout qui devient une ado ADORABLE avec un foutu caractère...ouh que cela m'enerve.

Bon parlons d'autres choses de scrap...voici donc ma petite pageounette réalisée dans des tons que j'aime tout particulièrement.

P1070680

quelques petits détails.....

P1070681 P1070682 P1070683

 J'aime beaucoup cette page et vous quand pensez vous?

 ours mercipour toutes les personnes qui passent sur mon blog et merci aux blogueuses qui  n'hésitent pas à écrire un petit commentaire sur mes créations, je vous lis avec toujours autant de plaisir. MERCI


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette avec les couleurs tendres comme ça
Répondre
L
superbe page aux tons très doux
Répondre
J
Très jolie page! pour le caractère.... j'ai une puce de 12 ans qui grandit aussi.... je comprends lol
Répondre
C
J'en pense que cette page est très belle !!!<br /> Bises
Répondre
P
j'aime cette douceur qui ressort de ton scrap, c'est vraiment superbe, bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité