Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
24 juin 2011

un mini

Coucou les filles, aujourd'hui c'est un petit carnet très simple à réaliser que je vous propose. Je l'ai consacré à ma petite crapouillette Marie. Elle est revenue d'un anniversaire maquillée en jolie papillon...ni une ni deux j'ai pris mon appareil photos pour un petit shooting photos dans le jardin et voili voilà le résultat...

P1070213

Pour la couverture : cardstock couleur chocolat, tampons "toi moi nous ensemble" ficelle et boutons en bois

P1070214

si on ouvrait ce petit carnet ...à gauche un petit tag, à droite un papillon en terre blanche et un tampon... au milieu : le carnet avec un tampon et une fleur ornée d'un brads papillon

continuons la découverte de ce mini....

P1070215

Une photo de Marie maquillée en joli papillon, tampon "parfaite avec plein de petits défauts" (marque toga) bande de papier et ruban toga et une petite bébéte en bois achetée au salon "version scrap" qui se promène sur le ruban

P1070216

a gauche tampons ,fleur ,ruban à droite une photo de Marie avec le tampon "Pétillante" de chez toga et un  papier de chez toga. Le petit rabat s'ouvre pour laisser apparaitre la photo en entier et un petit journalling "personnel" dérriére.

P1070218

à gauche papier toga, tampons kesi'art "cliché clic clac...." une petite coccinelle de anne Geddes....et une photo de Marie qui rigole tout le temps

P1070219

j'adore cette photo....le regard de ma crapouillette...tampons de "ronds" , "our story"  ,"déf du bonheur" et une phrase que j'adore =="regarder le monde avec les yeux d'enfant" (travaillant avec eux je sais de quoi je parle LOL),

P1070221

et la dernière de nouveau avec un petit rabat, un papillon , une branche réalisé à la perfo, brads et tampons

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci pour vos commentaires qui je lis toujours avec tant de plaisir.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et que de merveilles ! J'aime bcp douceur et romantisme !<br /> Bizzzzzzzz & à bientôt !<br /> Ps : merci pour ta visite chez moi !
Répondre
C
Vraiment superbe ce mini plein de fraicheur ta fille est adorable avec son maquillage qui lui va à merveille Bonne soirée
Répondre
P
Il est superbe ton mini avec de belles photos. J'aime beaucoup les tons. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
K
Magnifique album et ce "joli papillon" valait bien un bel album souvenir. <br /> Les photos sont très chouettes. <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
F
il est très joli, de belles photos rassemblées dans un album souvenir
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité