Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
19 juin 2011

un sketch....

Aujourd'hui c'est de nouveau un sketch que je vous présente, assez simple...mais j'aime plus ou moins le résultat. C'est de nouveau un sketch proposé sur le forum de la fée du scrap.

Voici le sketch

25_010

Et voici le résultat

P1070212

Ce sketch m'a permis de mettre plusieurs petites photos de la formation bafa que j'ai faite en avril/mai...12 stagiaires qui ont eu leur stage bafa théorique....un très joli souvenirs qui désormais sera scraper et garder à jamais.

Bon dimanche à vous toutes qui passez sur mon blog aujourd'hui...et bonne fête à tout les papas ....bonne fête mon petit papa d'amour.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah le BaFA que de souvenirs , bravo pour ton énergie et ta page avec ses multiples photos est sympa , beau souvenir
Répondre
L
Oh trop fort c'est super jolie comme sketch bon moi j'y connais rien en scrap mais en tout cas j'admire les résultats des créations ...<br /> et en ce qui concerne le BAFA et bah moi j'y étais haha stagiaire reçu et va travailler dur en juillet avec sansan :D <br /> Biisous biisous :p
Répondre
K
J'essaye de rattraper mon retard sur les newsletters et ce n'est pas facile !<br /> Un sketch épuré et pas facile ... mais le résultat est chouette et réussi ! bravooo<br /> Bises ... pluvieuses
Répondre
L
woawwww quel sketch dis donc!!! et ta page magnifique!!! j'adore :)
Répondre
M
une tres jolie page bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité