Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 juin 2011

livre altéré

Coucou les filles...ouh la la pas un seul post en juin. Et oui!!! le temps me manque cruellement en ce moment pour poster des message sur mon blog et sur vos blogs, j'en suis vraiment désolée mais je suis en pleine préparation de ma direction de juillet = 60 enfants et 6 animateurs, des plannings pour 4 semaines, des sorties, des activités...ça fait du boulot...lol.

Mais bon, je prend le temps de scraper et aujourd'hui c'est un livre altéré que je vous montre. Réalisé grâce au tuto personnel que m'a donné Annabelle merci encore.

J'ai cependant fait quelques petits trucs à la sauce Sansan et voilà le résultat....Perso je pense que cela valait le cou d'attendre 15 jours sans post. (il faut bien se complimenter de temps en temps non ??)

P1070060

Un vieux livre d'agenda de jardinage année 2008 et hop hop me voilà partie dans ma créa. Gesso, colle encre vintage, embellissements bois, dentelle, chutes de papiers, embellissements couture....

P1070061

J'ai de nouveau pris les photos du shooting photos de ma grande crapouillette qui vient d'avoir 12 ans (d'ailleur je lui ai offert pour son anniversaire et devinez quoi ??.....ELLE L'ADORE)

ouvrons le....attention, prenez un café, un thé, un chocolat car il  y a beaucoup de photos.

P1070062

P1070063

P1070064

P1070065

P1070066

P1070067

P1070068

P1070069

P1070070

P1070071

P1070072

P1070073

P1070074

P1070075

P1070076

 les dernières pages du livre étaient des pages pour prendre des "notes", je les ai juste recouvertes de gesso et encrées à l'encre vintage et laissées comme cela afin que Manon y note ce qu'elle veut.

Alors votre verdict, comment le trouvez vous ce livre altéré ????. Moi je l'adore. J'ai tellement adoré le réaliser qu'un autre est en préparation sur ma deuxième crapouillette Marie (qui d'ailleur s'est cassé le bras droit, elle est plâtrée jusqu'au 14 juillet...pas drôle pour elle).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon week end de trois jours...pour ma part ce sera repos obligatoire sinon juillet risque d'être dur.

Merci encore à toi Annabelle...je m'en suis bien sortie "professeuse"!!!!!?????


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très beau, ça donne envie d'essayer
Répondre
M
Un album tout en douceur, très beau
Répondre
C
un superbe duo Annabelle et toi pour un livre fantastique , je n'ai pas testé mais vraiment je me dis que ce serait une bonne idée pour les fêtes de fin d'année d'en faire un par famille , <br /> il est superbe , bravo
Répondre
R
waouh il est splendide ce mini<br /> bravo pour tout ce travail<br /> superbe
Répondre
C
Magnifique!! Tu as bien travaillé!<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité