Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
30 mai 2011

1 sketch...2 réalisations

Coucou les filles, aujourd'hui je m'essaye au sketch du forum de la fée du scrap.

Voici donc un sketch porposé par Myriam, je l'ai réalisé en un temps reccord lol...et j'ai trouvé cela pas mal de suivre l'inspiration d'un sketch surtout lorsque l'inspiration personnelle n'est pas au rendez vous. C'est quelque chose que je renouvellerai .

2110

Voici donc le résulat.....les résultats car Manon a décidé de réaliser elle aussi une page à l'aide de ce sketch.

 

P1070042

Voici mon interpretation.

P1070041

Et voici celle de Manon. C'est une photo que l'on a prise lors de nos pchtites vacances en Normandie.

Pas mal non...j'aime beaucoup le rendue de ces pages...pas vous ?

Je profite de mon blog pour remercier annabelle pour son petit cours de scrap accéléré (elle comprendra) bisous et merci.

images

et j'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma grande crapouillette, qui aura 12 ans demain


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo pour ces deux trés jolies versions
Répondre
M
jolies pages, une préférence pour la 1ère<br /> biz
Répondre
C
Très réussi vos deux pages, Bravo!<br /> bonne soirée.
Répondre
C
vraiment le rendu est superbe , douées les filles , et bon anniv à crapouillette
Répondre
K
Vos pages sont superbes et c'est tellement sympa de scrapper ensemble ...<br /> Ce style te va super bien , bravoooooooo<br /> Bonne soirée
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité