Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 mai 2011

le liége à l'honneur

Coucou les filles, comment allez vous en cette merveilleuse semaine d'été de printemps ? Ici le soleil chauffe et cela fait un bien fou au moral dommage que j'ai peu de temps pour m'allonger au soleil et rêvasser.

Mais bon! parlons d'autres choses de scrap par exemple. Aujourd'hui ce sont deux petites réalisations sur un fond en liège que je vous présente.

P1060871

Un support en liège, un carré de papier bleu légèrement encré sur les bords, un rond dans du papier à motifs, un tampon de "petit monstre" de chez TOGA, et un autre de "mon petit trésor", des petits ronds de ci de là et le tour est joué? J'aime beaucoup le rendu clean and simple de cette page pas vous ??

Voici la deuxième sur mes crapouillettes :

P1060872

Une feuille de cahier à spirales encrée sur les bords à l'encre vintage, un rond de papier, un carré orangé légèrement poncé et encré à l'encre vintage, fleurs...coeur...brads, alphabet noire pour écrire le mot VOUS e des tampons d'arabesque de ci de là.

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser la couleur orange (c'est une couleur qui ne me parle pas) mais je trouve que je m'en suis pas mal  sortie LOL.

voici quelques photos de notre week end chez les indiens qui a été.... je dois le dire super mega génial mais aussi pluvieux pour le samedi.

P1060873 P1060945 P1070008

les tipis, tir à l'arc , Marie devant notre tipi

P1070006 P1070024 P1060965

notre tipi, mon dh pose et joue du lasso

C'était un week end très dépaysant c'était génial ...à refaire mais avec du soleil pendant tout le week end.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour de nouvelles créations made in sansan.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation sur du liège....<br /> Merçi pour ton com et ta visite.<br /> bonne journée.
Répondre
A
Ces réas en liège sont superbes, bravo.<br /> Athena.
Répondre
C
deux réas toutes mignonnes le liège rend super bien ton week end a du etre bien dépaysant dommage pour vous que le soleil n'était pas de la partie Bon week end
Répondre
P
bonne idée le liége ...trés beau!!!
Répondre
P
Ces 2 travaux sont superbes. Cela donne vraiment bien sur le liège. Bravo Sansan. J'en profite pour te remercier pour tes gentils commentaires sur mon blog. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité