Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
5 mai 2011

tripyique

Coucou les filles, et oui me voilà de retour sur mon petit blog. Le boulot et les problèmes de santé m'empêchent d'alimenter mon blog. Mais bon !!! aujourd'hui, j'ai trouvé un petit temps pour le faire.

C'est donc un triptyque que je vous présente aujourd'hui, une création que je réaliserai en atelier à la fin du mois de mai. J'espere qu'il plaira aux filles.

Je vous ai déjà présenté ce triptyque, c'était une réa pour Méline et Léane mes nièces et aussi une autre pour Fanny mon ancienne collègue pour la naissance de sa petite Ines (il comportait 4 cartons et non 3). Bon assez de bla bla voici mon oeuvre...LOL

P1060609

Le sujet principal est mon ado...rable ADOS Manon, avec toujours mes photos réalisées lors du shooting photos . Voici quelques petits détails....

P1060610

L'accroche, réalisée avec un porte manteau de pressing

P1060611

Le premier : carton ondulé sous la photo, un papier bleu avec des arabesques, un tag en liège, des fleurs, un coeur et un papillon en bois bleu et des tampons "our story" et "belle et jolie"

P1060612

le deuxième : papier ondulé sous la photo, un tag en liège, des fleurs, des tampons "séance de pose" et des ronds, et un papillon découpé à la big shot

P1060613

le troisième : papier ondulé sous la photo, papier bleu avec des arabesques, des tampons "toi" et la définition de "bonheur" des fleurs, de la dentelle, de nouveau un tag en liège et un petit oiseau en bois.

Les trois "pages" sont réalisées dans du carton très épais et reliées entre elles par de la cordelette au ton naturel dans lequel j'ai passé des petites perles de bois. Les photos sont décalées sur la droite ou sur la gauche afin de donner un effet de longueur. J'aime beaucoup le résultat de cette créa, j'espere que fin mai elle fera fureur auprès des scrapeuses (et oui pas d'hommes).

294175Merci à mes dernières abonnées à ma newsletters : Marie-dominique et Lambert-goueffon (je n'ai pas de petit nom) merci à vous 2 les filles et vous qui passez sur mon modeste blog, prenez un petit peu de temps pour me laisser un mot, une phrase...cela me réchauffe tellement le coeur de vous lire.

images ma petite crapouillette d'amour..... Dimanche, tu auras 8 ans.

Nous partons pour le week end fêter l'anniversaire de Marie sous un tipee, nous allons vivre, dormir et manger durant deux jours comme des indiens.........à bientôt

SOUVENIRS INNOUBLIABLES EN PERSPECTIVES........


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton tryptique est une pure merveille !! bravo !
Répondre
C
trés trés sympa ce tryptique et l'attache est des plus originales.
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> bravo pour ce magnifique triptyque ; merci pour la visite sur mon blog, je découvrirais le tiens plus longuement prochainement.<br /> bon week end
Répondre
T
Je l'ai vu, il est beau.<br /> Moi, je vais avoir la chance de le faire !!!<br /> A+
Répondre
A
Cette réa est de toute beauté, j'aime beaucoup ces couleurs, un grand bravo.<br /> Athena.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité