Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 avril 2011

un an... une page

Aujour'hui une page pour mon petit neveu Victor qui aura 1 an le 8 mai tout comme ma crapouillette qui elle aura 8 ans.

C'est une page assez simple, mais je l'adore

une feuille de cardstock noire, un fond de page réalisé par moi même.Je commence à prendre gout à les réaliser moi même, mais c'est pas encore terrible terrible ??!!

Le fond de page est réalisé avec du papier bulles peint en blanc, puis appliqué à même la feuille, les ronds sont réalisés au compas puis repasser au stylo gel blanc. Des oeillets d'écolier de ci de là, une photo de Victor de sa naissance collée sur du papier vert pistache, relevé sur le coin droit, des tampons " et un petit tag et le doux prénom du loulou en vert pistache (couleur de la chambre de Victor)....voilà ce qui compose cette simple pageounette.

P1060698

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour un autre post......


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page pleine de tendresse et d'émotion<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
J
Elle est très réussie! J'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
T
Elle est magnifique cette page !<br /> J'ai eu la chance de la voir ...<br /> A+
Répondre
V
oh quelle est belle cette page !
Répondre
R
coucou<br /> trop mignon ton ptit bout qui a bien grandi , comme ta page , vraiment parfaite , je n aurai pas osé le noir et blanc pour un bébé et de plus une photo de meme teinte !<br /> bravo !<br /> bonne journée<br /> bises ;)
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité