Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 avril 2011

ADO....RABLE

Coucou les filles, comment s'est passé votre week end ??Pour ma part c'était salon "version scrap" à Paris ...et je dois le dire j'en ai prit plein les mirettes. Il y en avait partout ...des scrapeuses et scrapeurs (quoique ???)....du matos de scrap. C'était fatiguant...mais je me suis régalée : quelques petits ateliers, beaucoup d'achats (l'enveloppe budget y ait passée en entier), beaucoup de photos et une superbe journée entre copines scrapeuses (merci Sandy).

Aujourd'hui c'est une home décos que je vous présente ...une réalisation qui a déjà trouvée sa place dans la chambre de Miss Manon...mon ADOS "en crise".

P1060614

Un châssis  retourné 23x30cm, peint au gesso et tamponné de petits ronds, papiers du bloc TOGA "london rock", une feuille de papier de cahier déchirée et patouillée, des capsules de coca cola peintes, des boutons, des brads et des oeillets, des tampons "édition limitée" (et heureusement)"les années passent" et "en gros plan", le mot AHAH ! en bois et un badge WAOUH accroché sur un bout de jean...pour le coté ADOS LOL. Le  titre est assez explicite  = @dos en crise

Voilà c'est tout pour ce soir...bonne semaine à tous

ours_mercipour vos nombreux commentaires lors de mon précèdent post. Je le sais, je me répète mais c'est avec un réel plaisir que je vous lis. Vos petits mots sur mes créations m'encouragent à alimenter mon blog  de cartes, de pages et de mini-albums de SCRAPBOOKING ...alors pour cela MERCI A VOUS TOUTES (et oui point de monsieur)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe décoration bravo pour ce home déco TIFFANY
Répondre
E
quel joli home déco !
Répondre
M
c'est superbe!<br /> bravo et bises
Répondre
M
Je découvre ton blog et j'aime bien ce que tu fais! Ton home déco d'aujourd'hui est superbe et doit ajouter une jolie petite note bien personnalisée dans la chambre de ta fille. Bises.
Répondre
J
C'est magnifique...Pas étonnant qu'il avait déjà trouvé sa place....<br /> J'étais aussi à VS 2011....<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité