Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
29 mars 2011

home déco

coucou les filles

Aujourd'hui c'est une home déco que je vous présente, 4 petits cardres collé entre eux avec des photos de toute ma ptite famille....

P1060608

P1060590

4 cadres en bois, peints au gesso et décoré de tampons de ci de là. Et si on regardait plus en détails.....

P1060594

CADRE PHOTO DE MON DH ET MOI

un cadre peint au gesso, des petits ronds de diffèrentes tailles tamponnés sur le tour, en bas pour la petite décos : tampon de la définition du "BONHEUR" décoré d'un lien beige, un flocon en bois et des fleurs,  en haut pour la petite décos : un bout de papier beige, déchiré, perforé et encré à l'encre vintage

P1060600

CADRE PHOTO DE MANON ET MARIE

un cadre peint au gesso, des tampons de petits ronds ,des perles d'eau transparentes, pour la déco du bas : le tampon "prise de vue N°", des fleurs, un petit coeur en ardoise, un fil de fer tortillé pour la décos de gauche :un rond de bois (récupérait sur une plante), des fleurs, perles de pluie transparente ...voici les éléments de ce deuxième cadre

P1060599

CADRE DE PHOTO DE FAMILLE

un cadreen bois peint et tamponné de petits ronds de ci de là, un tampon kesi art "FAMILLE" pour la décos du haut ....pour la petite décos du bas :  liège, arabesque en bois, le petit rond de bois, des fleurs, des perles d'eau transparentes, tampons kesi'art : "aimer" "bonheur" "famille" et un ruban "love"

P1060595

CADRE PHOTO DE LA FAMILLE

un cadre peint et tamponné de petis ronds tout autour du cadre, des lettres en liège pour former le mot "NOUS"...petite décos du bas :un tampon "aimer", une chouette, une branche en bois, des fleurs et des perles de pluie

TAMPON_CACHET_10_4bd9f01d210b6c'est une création 100 % naturel ...bois, liége, fleurs ...et mes petites mains. J'adore le résultat...d'aileurs il trone sur le mur du salon et vous quand pensez vous ????

merci_2 pensez à me laisser  un petit commentaire lors de votre passage sur mon blog, même toi scrapeuse qui passe par hasard...quel plaisir de vous lire et de voir que mon blog et mes réalisations de scrap plaisent. A BIENTÔT


Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette créa!!! super chouette!! bravo
Répondre
C
De bien jolies choses à découvrir sur ton blog, et cet assemblage de cadres joliments décorés j'adore<br /> Bizzz
Répondre
S
c'est très joli !
Répondre
M
Très jolie structure. <br /> Ce montage de cadres est super réussi.<br /> Bravo
Répondre
S
merci de ta visite sur mon blog, tes réas sont magnifiques bravo<br /> bises sabrina
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité