Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
23 janvier 2011

Un simple mini

Coucou les filles... Il faut que je me remotive pour alimenter mon blog avec mes réalisations de scrap, une par semaine c'est peu...mais c'est de la qualité LOL. Et c'est vos commentaires qui me motivent. Pour cela MERCI

merci

Aujourd'hui c'est un mini, assez simple je dois le dire. Réalisé avec des anciennes photos datant d'Août 2009, lors d'une petite journée du cotés de Soisson.

P1060125

Pour voir en plus grand les pages de ce mini ...cliquez sur la photo souhaitées

P1060104 P1060105 P1060106

P1060108 P1060110 P1060111

P1060112 P1060113 P1060114

P1060118 P1060119 P1060120

des tampons, des découpes à la big shot et des photos de mes crapouilletes? voili voilà la recette de ce mini. J'aime assez le résultat et vous, vous en pensez quoi ???

Merci aux filles présentent à la crop de vendredi soir (oups !!!! j'ai encore oubliée de prendre des photos). J'espère que le projet et l'ambiance vous ont plus ainsi que mes chouquettes. Merci à Ariane pour la tarte aux pommes. On se retrouve le 11 février pour la suite de cette réalisation en scrap...d'accord???

46326709

Ah j'oubliai, le tirage au sort pour gagner le mini de la nouvelle année a eu lieu...et non je n'avais pas oublié. Et donc le commentaire gagnant est ce lui de arm posté le 14 janvier à 23h15. Arm envoie moi ton adresse que je te fasse parvenir ce petit cadeau.

En finition pour un prochain poste ; un mini pas si mini dont le sujet est mon nouveau centre de loisirs et en préparation un mini tout en douceur sur une ados très ..... et quelques pages, alors à bientôt j'espère et n'oubliez pas si vous passez par ici de laisser un petit commentaire. N'hésitez pas c'est facile et cela me fait un grand immense plaisir.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa ce mini sur le lac près de Soissons....<br /> bises et bonne soirée.
Répondre
M
SUPERBE CE MINI
Répondre
C
Superbe la couverture de très jolies pages avec des tamponnages bien sympathique surtout sur la page où ta fille tire la langur un très très joli mini. Bravo à ta gagnante et bonne journée
Répondre
T
Simple, oui, mais les idées et de superbes photos font le concentré d'une magnifique réalisation. Pour ce qui est de vendredi, très sympa l'ambiance, le projet extra (comme d'habitude)et les chouquettes comme la tarte excellentes!
Répondre
P
Adorable et très joli à regarder ! beaux souvenirs ! ;)) bisousss
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité