Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
8 janvier 2011

un châssis toilé et un cadeau

Tandis que la pluie fait son apparition dans ma petite région. J'en profite pour scraper un petit peu...un peu car la fatigue, due aux vacances de noël qui ont été peu reposante, se fait ressentir. Et je ne sais pas mais l'inspiration en scrap, le peps sont ...parti je ne sais où.....? Mais bon ils vont revenir.....

Bref, aujourd'hui c'est un châssis toilé très familial que je vous montre. Enfin, une photo de toute la famille du coté de mon DH...mes beaux parents, leurs enfants (dont mon homme) et leurs conjoints(es) et leurs 4 petits enfants, que vous avez pue découvrir en quelques photos sur mes réa de scrap : il y a Victor, Léane et Méline, Manon et Marie.

Bon assez de bla bla voici ma réalisation, j'aime beaucoup la photo mais je dois vous le dire....je ne suis pas contente du résultat de ce châssis et  je sais pas pourquoi ???

P1060131
page de livre déchiré, tag encré à l'encre vintage, fleurs, brads, tampons, tampons et mot TENDRESSE en bois . Le tour du châssis est recouvert de toile à canevas et encrée à l'encre vintage pour rester dans l'esprit "cadre héritage"

quelques petits détails ...

P1060134 P1060132 P1060133

Voila c'est tout pour aujourd'hui...ah non j'oubliai le petit cadeau pour la nouvelle année que j'offre à mes admiratrices (LOL).
C'est un mini dans des couleurs que j'affectionne beaucoup : bleu turquoise et chocolat.
Comment le gagner ??? c'est simple laissez moi un commentaire sur ce post et un petit tirage au sort désignera la ou ptet le gagnant (qui sait ??) de ce mini carnet à remplir avec vos photos.

le voici ce carnet....

P1060126
Son format : 15x15 cm
Ses couleurs : chocolat, caramel, bleu turquoise
Son intérieur : 5 pages décorées par des tampons, des découpes, des papiers divers...

Y a plus qu'à y glisser vos propres photos....alors à vos commentaires.
Faites exploser ma boite de commentaires

Et je vous laisse méditer sur le petit texte sur l'amour.....

HI10_EXC02PM


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour sandrine <br /> merci pour le petit carnet c'est moi qui l'ai gagner ca me fait vraiment tres plaisir . merci a ta petite main qui a tirer mon nom j ai hatte de te retrouver^pour un prochain srap merci encore " voici mon adresse postal ARMELLE BACHELET 17 RUE DE SENONCHES 28270 BREZOLLES"<br /> bises a bientot <br /> arme
Répondre
M
Ce cadre déco est magnifique !!! Bravo !<br /> Bises
Répondre
H
ton chassis est superbe, plein de douceur...j'adore!!
Répondre
C
c est trop la classe j adore les couleurs et le style de la photo (noir et blanc)
Répondre
A
salut sansan <br /> je me suis mise a scraper il n'y a pas bien longtemps mais je trouve ton chassi vraiment beau;<br /> ainssi que tous ce que tu as fait et mis sur ton blog je m'eclate a essayer d'initier mes amies.merci encore pour toute tes idees a bientot arme
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité