Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 décembre 2010

un sac à dos

Coucou les filles, les vacances approchent...et oui !! pour moi aussi. Cette année, je ne prend pas la direction du centre de loisirs où je travaille à l'année, durant les vacances de Noël. C'est Romain qui me remplace, je lui confie mes loulous, mes animatrices et mon nouveau centre. Pour moi, c'est dur dur (et oui je suis très très attachée à mon métier et à tout ce qui l'entoure). Mais bon une petite semaine de vacances à la neige en famille, c'est tout de même mieux non ??

Bon parlons scrap, aujourd'hui je vous présente un petit sac à dos carnet tout en feutrine. A l'intérieur j'y ai glissé les photos des 7 ans de Marie. Attention cela risque d'être long...il y a beaucoup de photos...alors prenez un café, un thé et installez vous... LOL

P1050737
le devant du petit sac
P1050739
au programme : trampoline entre copains/copines
P1050747
Marie déballe ses cadeaux
P1050740
cadeaux d'Axelle
P1050742
cadeaux de Gustave
P1050743
cadeau de Tom et Thibault
P1050746
cadeaux de Clémence
P1050748
et le cadeau de Nolan
P1050744
la fameuse pinata faite maison, c'est très facile à réaliser et ca fait son effet. Un petit tag sur la gauche (que j'ai oublié de prendre en photo) montre la pinata détruite
P1050745
un moment de détente sur le trampoline, Gustave, Marie et Nolan
P1050749
Le moment préféré...le gâteau d'anniversaire, tous ensemble au fond du jardin.

Voilà c'est fini...j'espère que je n'ai pas été trop longue mais il y avait beaucoup de photos dans ce petit carnet sac.
Pour conclure ce post, je vous montre...un autre sac à dos...version hiver. Non !!! je ne vous remontre pas tout l'intérieur, juste le devant. Le reste fera l'objet d'un prochain post.
A l'intérieur, des photos prises la semaine dernière lors des fortes tombées de neige à Faviéres. Des paysages photographiés de ci de là. Et je dois le dire je suis assez fière de ce carnet sac, que j'ai réalisé en totalité, en une après midi.

P1050750

A bientôt et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire cela réchauffe le cœur en ce temps froid et neigeux


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'originalité de ton mini !<br /> Et il est superbe j'adore chaque page ;)<br /> Scrapbizz
Répondre
D
splendide sac à dos ! <br /> Et bonnes vacances à la neige, tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver, car même ici, y'a d'la neige , plus qu'il n'en faut !
Répondre
C
ravissant ces sacs et qui permettent d'y glisser pas mal de photos , super projet <br /> bisouilles
Répondre
M
Il est superbe ce mini ! Original et rempli de jolis petits détails !<br /> Bises
Répondre
K
Waouhhhhhhh superbe sac a dos ! je l'ai aussi acheté a KBI au salon Version Scrap, j'adore ce qu'elle fait... mais bon il faut que je trouve le temps et ça c'est beaucoup plus difficile .<br /> Les photos qui accompagnent ce sac a dos sont magnifiques ... <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité