Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 décembre 2010

PAGES EN VERRE

couvrez_vous
Coucou les filles, par ici il neige toujours. Les paysages enneigés sont splendides. Bon ce n'est pas évident de conduire pour aller travailler avec un temps comme cela mais c'est tellement beau. La preuve en image.

Picnik_collage
C'est magnifique j'adore...de futures photos à scraper. L'appareil photos chauffe, à chaque ballade LOL

Pour aujourd'hui c'est de nouveau des pages en verre que je vous propose. Et ce n'est pas une mais deux pages que je vous montre.

La première dans des tons très doux, elle est sur ma crapouillette Marie

P1050716

une photo en noir et blanc grattée sur tout les bords, dentelle, fleurs et cœurs rose, petites perles rose nacrées et quelques tampons. Un titre qui correspond tout à fait à la photo de Marie NATURELLE. J'aime assez le résultat et vous vous en pensez quoi ??

la deuxième est plus "tonique", c'est une photo de moi (en train de faire le pitre comme d'habitude  mdr !!!)

P1050717

une photo grattée elle aussi, des ronds de papier encrés à l'encre vintage, un tampon fait directement sur la vitre, une petite cage à oiseau réalisée à la big shot, des fleurs et un petit tag qui contient le journalling...seul hic à cette page en verre j'ai pas de titre..et oui j'ai pas trouvé...une idée ???

merci_rosepour vos nombreux commentaires sur mon dernier post (18 jolis messages, je pense que je n'ai jamais atteins ce chiffre pour un article). J'aime beaucoup vous lire et les conseils que vous me laissez m'aident à avancer...et j'en tiens compte comme vous pouvez le voir sur les derniers posts

Merci de passer sur mon blog et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et voir même vous inscrire à ma newsletter


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhh comme c'est beau !!!!<br /> Quelle originalité sur du verre ! ça rend vraiment bien !<br /> Bisoussss
Répondre
M
ça donne envie tes creas sur le verre...c est trés jolie en tous les cas j espere que tu vas bien gros bisous a bientot....bye
Répondre
K
Idée très originale , de jolies réas ! <br /> Pour le titre : "libre ?" ou "liberté ?" un titre qui va superbement bien avec les barreaux de la prison et de la cage aux oiseaux ! non ? <br /> Et avec ce si joli sourire ... ca tombe bien . <br /> <br /> euh j'ai encore une idée : "s'évader ?"<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
chouette expérience sur du verre , deux jolies réas , bisouilles
Répondre
G
Ces deux pages sont superbes et le deuxième est faite d'un superbe contraste entre la photo et la cage j'adoore!!!<br /> Pour un titre je pencherais plutôt pour :" Toucher les étoiles"!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité