Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 novembre 2010

PETIT PAPA NOEL..

Qu'il fait froid et humide...et qu'est ce que l'on fait un 11 novembre lorsque le temps n'est pas terrible ???? Et oui on scrape...et en famille.

C'est donc en famille que l'on a scrapé...mais scraper quoi me direz vous et bien notre liste au père noël. Chacune nos envies exprimées dans un mini carnet de NOËL.

P1050579

3 minis très différents les uns des autres. Quelle idée originale, pour exprimer les voeux de noël des filles et les miens qu'un petit carnet plutôt qu'une lettre traditionnelle avec des collages. Chaque année, on envoie la lettre aux tatas tontons papis et mamies...là ce sera une copie de ce petit carnet. Les filles ont beaucoup aimées le réaliser et elles garderont un souvenir de ce noël 2010.

Tout d'abord voici celui de MANON

P1050580

La couverture simple et épurée...Voici les détails du mini de Manon (pour voir en plus grand cliquez sur la photo)

P1050581 P1050583  P1050582

Un vélo, un télescope, des jeux de société, un téléphone, dvd et cd voilà la petite moyenne liste de Manon.

Voici celui de Marie, simple et tellement esprit de NOËL de part ces couleurs

P1050585

Voici l'intérieur de ce petit mini très mimi bravo ma puce

P1050586 P1050587 P1050588 P1050589

Jeux de société, appareil photos, jeux WII, livres....Sur la dernière page, Marie veut mettre une photo de ses cadeaux qu'elle aura eu pour ce noël 2010...bonne idée n'est ce pas ??!!!

Voici mon mini, ma liste n'est pas forcément une liste de Noël mais ce que j'aimerai bien avoir "prochainement" dans les mois, les années qui viennent. (il manque une page que je n'ai pas réalisée le concert de Yannick NOAH...j'en rêve)

P1050590

Contrairement à celui de mes crapouillettes, mon mini est tout en long. Voici quelques détails de l'intérieur de ma liste au père noël (pour voir en plus gros cliquez...)

P1050591 P1050592 P1050593

P1050594  P1050595

Les photos ne sont pas très belles, elles ne rendent pas le coté rouge de noël de mon mini. Mais ce temps gris ne permet pas une bonne luminosité j'aime beaucoup ce mini et vous vous en pensez quoi ???

ordi

Quelle galère !!!! pour poster un message sur mon blog...j'ai plein de choses à vous montrer que j'ai réalisée durant ces longs et moches jours d'automne (pages, mini,  les cartes de mon défi "décos mur"...). Mais vue le temps que j'ai mis pour réaliser ce post (plus d'1 heure) et je n'ai même pas pu vous le poster hier...je ne sais pas si je vais pouvoir poster d'autres messages...mais bon c'est ptet juste un mauvais moment. Aujourd'hui ca passe j'en profite à bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa les listes au père-noël scrappées avec les mamans qui s'en mêlent ... Très mignon et très bon choix de cadeaux pour toi.
Répondre
M
Super ce mini liste : je trouve l'idée excellente.
Répondre
C
bravo aux demoiselles pour cette liste , j'ai offert il y a peu de temps ce nouveau jeu de Monsieur Madame et il a fait un carton <br /> Je vous souhaite d'être exaucées
Répondre
M
tout d abord bravo a tes files car les minis sont super sympa c est vari qu il va falloir penser a ça liste de cadeaux pour le papa noel....moi aussi j en voudrais des choses lol<br /> en tous les cas ils sont res mimgons c est sympa de scrapper en famille bisous ,<br /> p.s ;j ai mis la photo du colis reçu sur mon blog.....;)<br /> http://scrapbazar.over-blog.com/
Répondre
M
des superbes minis quelle bonne idée<br /> biz Mu
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité