Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
23 octobre 2010

Le tirage au sort...

Coucou les filles...des petits soucis au niveau de canalblog m'ont empéchés de poster quoique ce soit sur mon blog cette semaine, et c'est pas faute d'avoir essayé je vous assure.  Mais n'en parlons plus, maintenant ce petit embétement est réparé...et voici le résultat du tirage au sort pour les cadeaux des 1 an de mon pchtit blog.

C'est Manon, mon ainée qui a tiré au sort un prénom parmis les 18 participantes (et oui cela ne fait pas beaucoup de monde et en plus que des filles).

Merci à vous toutes d'avoir participé à cet anniversaire, merci de mettre des commentaires sur mon blog au fil de mes  posts. Quel plaisir de vous lire, je vous assure.

Bon assez de blabla bla.....voici le résultat roulement de tambour LOL

P1050309

Juste un petit rappel des pchtits cadeaux ...oui je vous donne le prénom de la scrapeuse qui remporte ces lots c'est....... MAGALIE Bravo à toi.

Voilà, je sais cela fait une heureuse et 17 malheureuses j'en suis désolée...ce sera pour une prochaine fois, pour ma ???? abonnée ou mon ?????? commentaire. Magalie envoie moi vite ton adresse pour que je te fasse parvenir tous tes cadeaux.

Bon week end à tous et à bientôt pour un prochain post peut être ce week end qui sait...vu le temps  qu'il prévoit.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Magalie, et Bravo à Sansan, pour le succès de son blog!
Répondre
C
bravo Magalie en plus pour une 1ère te voila gâtée ...
Répondre
M
par contre je suis perdue a qui dois je envoyer mon adresse postale????? merci
Répondre
M
coucou....je crois que c est moi qui est été tirer au sort....si c est le cas je suis trop trop trop contente j ai jamais gagné....alors la me retrouver avec ce lot de scrap je suis super heureuse....
Répondre
A
bravo à toi magalie et snifff pour moi
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité