Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 octobre 2010

1an

C'est aujourd'hui que mon modeste blog fête ses 1 an. Et oui il y a tout juste un an je me lançais dans le monde du blog afin de  partager une de mes passions qu'est le SCRAPBOOKING. Certes, il y a eu des hauts et des bas, avec plus ou moins de posts, du à un emploi du temps surchargé...je n'ai pas trouvé la formule pour que mes journées durent plus longtemps MDR

Qui dit anniversaire dit cadeaux n'est ce pas ??? Alors j'ai décidée de faire un petit blog candy, mais pour permettre aux personnes n'ayant pas de blog...point de pub sur vos blogs respectifs (quoique celles qui le désirent peuvent le faire) mais juste un petit commentaire sur mon blog, sur ce que vous pensez de mon modeste blog tout au long de cette année. L'une de mes crapouillettes effectuera un tirage au sort de toutes les personnes ayant laisser un commentaire et si les commentaires dépassent les 21 je rajouter pleins d'autres petits cadeaux.
Ah !!! oui la date de fin  et bien jusqu'au 21 octobre 00h00 ...ah ce fameux 21 que j'aime beaucoup LOL

Voici ce qu'il y a gagner :

1 carnet accordéon à décorer
1 carnet accordéon rectangle dans sa boite en fer (à décorer)
1 sachet avec plein de fleurs
des feuilles de papiers
des rubans de la dentelle
des brads
des étiquettes
1 planche en bois à décorer
1 triptyque à décorer (déjà réalisé sur mon blog "nous")
1 livre de scrap
1 grosse pince en bois à décorer
....

LA PREUVE EN IMAGE ....

P1050309

Voilà je vous souhaite à vous toutes qui passez sur mon petit blog un bon dimanche sous le soleil


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureux anniversaire !!!... à ton blog et a toi Sansan ,faire vivre et alimenter un blog tout au long d'une année n'est pas si évident, je pense qu'il faut prendre une vitesse de croisière et qu'il y a des hauts et des bas,(le mien n'a pas encore un an.<br /> Ton blog est très agréable, tu réalises de très jolies choses, que celui-ci continue à nous faire partager ces petits instants Scrap Bonheur.<br /> Bisous bisous<br /> Jade
Répondre
T
Je débute le scrap et découvert ton blog. Il est super beau et rempli d'Amour. De belles réalisations qui restent simples au regard mais à mon niveau difficile à exécuter. On demande toujours à en voir plus ...<br /> Encore bravo !
Répondre
K
... à ton blog et a toi Sansan , sans toi ce blog ne pourrait vivre ! Des hauts et des bas, c'est tout a fait normal je pense ... d'ailleurs moi je suis plutôt dans les bas en ce moment , la santé, donc pas trop envie de scrapper !<br /> LONGUE VIE A TON BLOG ! <br /> <br /> Bizzzz et bonne soirée
Répondre
P
c'est en passant faire un coucou à Mikrado que j'ai découvert ton blog 1 an c'est bien continue il est trés intéressant et bien fait!!
Répondre
M
merci pour ta visite et ton com...ça ma fait tres plaisir....scrapbises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité