Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 septembre 2010

un cartable pleins de souvenirs....

Coucou les filles, merci à celles qui ont répondues ok à mon petit défi de cartes. Pour ce défi, point de dictée de consignes ou de couleurs ...juste le scrap. Juste quelques cartes pour décorer le mur de mon nouveau bureau afin de ne plus penser au boulot en regardant ce mur scrapé. Petite parenthèse: j'ai envoyé à celles qui me l'ont demandées mon adresse mais par chez moi j'ai des soucis d'internet donc si vous ne recevez pas le mail give me a sign mdr  J'attends vos cartes avec impatience...

Bon je vous montre le petit cartable dont je vous parle depuis quelques posts. Un cartable qui évoluera au fil des années d'école de Marie puisqu'il y a un livret pour chaque année de primaires. Un cartable que j'ai réalisé en un soir. Un soir ou j'avais besoin d'oublier une journée de travail très comblé.

P1050288

P1050289

A l'intérieur, deux livrets de scolarité

P1050290

le premier livret sur l'année de CP de Marie (la rentrée scolaire)

P1050291 P1050292 P1050293
P1050294 P1050295

le deuxième livret, Marie rentre au CE1 (cette année)

P1050296 P1050297 P1050298
P1050299 P1050300

Voila c'est tout pour aujourd'hui, il me restera à rajouter au fil des années le CE2 le CM1 et CM2 de Marie c'est donc une affaire à suivre.
A bientot pour une autre création de scrap, si internet ne m'embête pas trop LOL


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très beau ce cartable ! j'aime beaucoup l'idée et la réa que tu as faite
Répondre
H
Superbe! Vraiment, c'est une très belle réa!<br /> Bizzz
Répondre
M
une adorable façon de ranger des souvenirs d'enfance et d'école, et superbe réa de plus! biz m.
Répondre
C
ah voilà le fameux petit cartable !!!<br /> j'adore le principe avec les petits carnets pleins de souvenirs d'école dedans<br /> c'est vraiment une super idée<br /> et le tien est trop beau, j'adore
Répondre
N
j adore ta petite realisation<br /> bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité