Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
5 septembre 2010

La page du dimanche

Quel superbe week end sous le soleil...mais ca va pas durer ...c'est le monsieur météo qui l'a dit LOL

Aujourd'hui c'est une deux pages que je vous montre. Elles sont basées sur le même sketch : une mosaïque de pchtits carrés comme fond de page

La première est pour ma nièce Cloé qui a fêté ses 12 ans le 8 aout dernier, mais c'est cet après midi que nous le fêtons en famille. Alors en plus du petit cadeau habituel je lui est concocté une page 30x30 sur l'une de ses passions : l'escalade.

Je vous montre...j'espère qu'elle lui plaira

P1050136

une page 30x30 d'un vert très foncé, 25 petits carrés de 4.5 sur 4.5 cm de trois papiers différents.
Il sont reliés entre eux par une fausse couture faite au crayon noir. Quelques embellissements mais très peu car je pense que la mosaïque se suffit presque à elle même. des tampons très naturel.

Voici quelques petits détails :

P1050138 P1050139 P1050140

Voici la deuxième page, que j'affectionne beaucoup. En photo mon ainée Manon

P1050141

C'est le même principe que la première mais avec des tons plus doux. j'aime beaucoup réaliser ce genre de page, elle permet d'utiliser les chutes de papier et de faire des fonds de page UNIQUE.
page blanche de 30x30, 25 carrés de trois couleurs différentes, fleurs et boutons et tampons constituent les embellissements de cette page.

quelques petits détails....

P1050143 P1050144 P1050145

M comme Manon, Mamour...ma grande crapouillete est rentrée en 6éme ou la la que le temps passe vite. J'aime beaucoup cette page, la photo, les couleurs, les embellissements....l'ensemble met  formidablement bien en valeur Manon enfin je trouve mais cela n'est que mon opinion....etv ous vous en pensez quoi ??

Petit message de mes filles pour leur cousine Cloé

Nous aussi on a scrapé en même temps que maman, non pas une page mais une carte d'anniversaire pour toi (pour les voir en plus grand, cliquez dessus)

Voici celle de Manon :

P1050155 P1050166
de face                       de dos

et voici celle de Marie :

P1050146 P1050150

de face                                de dos

Voilà c'est tout pour ce dimanche ensoleillé .... profitez en pour vous balader et faire de magnifiques photos à scraper bien sur . A BIENTÔT


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sansan très belles pages bonnes anniv a Cloé BIsous Anaëlle
Répondre
C
très jolie page et cloé adore la sienne que j'accrocherai dans sa chambre. <br /> Merci manon et marie pour vos petites cartes qui sont très jolies et faite avec amour <br /> gros bisous à vous quatre et encore merci d'avoir été là pour féter les 12 ans à cloé
Répondre
J
Deux très jolies pages, bonne idée cette magnifique mosaïque, et tes coutures au crayon.<br /> Que de patience<br /> Bravo aux Miss, j'adore aussi partager ces moments avec Lili.<br /> Bisous <br /> Jade
Répondre
F
Une façon bien sympathique d'utiliser nos chutes de papier avec ces deux belles pages... Biz
Répondre
C
vous êtes productifs dans la famille sansan <br /> et bien je t'admire pour ta patience avec ces points faits mains sur tes 2 pages <br /> Cloé à la varappe j'aime beaucoup le coté nature <br /> et pour Manon voila une joie collégienne la couleurs de la page mettent en beauté la demoiselle <br /> et pour finir bravo les filles j'aime bien le cupcake et les sarah kay et puis vos cartes sont uniques félicitations et bisouilles
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité