coucou_bebeà vous qui passez sur mon petit blog. Vous avez vue le temps ...c'est cool..enfin le soleil fait son apparition et réchauffe les cœurs et les esprits.

Aujourd'hui, c'est un mini tout de bleu et vert vêtu. Il est sur le filleul de mon homme Ruben. C'est un mini assez simple à réaliser et qui a fait son effet lorsque je l'ai montrait aux scropines...d'ailleurs !!!  si cela vous intéresse je peux mettre un tuto sur ce mini ??!!

bon je vous le montre ma petite réalisation :

ruben1

Le petit carnet fermé.
Un bleu pastel et des photos en noir et blanc agrémententent ce mini. A l'intérieur, on peut y mettre une quinzaine de petites photos. Ce mini se compose de trois parties : une longue couverture en 3 volets, avec au centre une  grande photo et  sur chaque cotés de cette photo un mini carnet

Le voici ouvert...

ruben2

ce mini se ferme avec une bande de papier perforé avec une perforatrice bordure. J'ai pris beaucoup de plaisir à scraper ce mini carnet dans des couleurs que j'utilise peu : le bleu et le vert....et je suis assez fière du résultat.

Voici page par page l'intérieur de ce carnet. Pour voire ces pages plus en détails cliquez sur la photo voulue.

P1040485 P1040486 P1040487
         ouvert                                 partie de gauche

P1040489  P1040490

                 partie de droite

Voila c'est tout pour aujourd'hui, si ce mini vous plait je suis prête à vous préparer un tuto afin qu'à votre tour vous réalisiez ce mini tout doux.

merci_2 n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire, je prend toujours autant de plaisir à vous lire.... A BIENTÔT