Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
15 juin 2010

CHALLENGE ALPHABET

Aujourd'hui, nous sommes mardi et le mardi c'est le challenge alphabet de Sansan. Voici la lettre P...pour papa non(remarque cela serait de circonstance)...pour pâtisseries que j'adore et bien non...C'est juste le mot POUR mais pour quoi pour qui ???  Et bien c'est pour la vie que j'ai voulue représenter sur cette 16éme pages.

50832402_p

C'est une petite page assez simple qui va venir compléter mon BOM, chaque page réalisée depuis le début de ce challenge représente des choses d'importantes dans ma vie ou qui font parties de mon quotidien.

Bon je vous montre ma pchtite page.

lettre_P

Voilà le "chef d'oeuvre (si c'est la vérité LOL... bon d'accord je ne suis pas objective). De la dentelle, une arabesque en bois, des tampons AIMER et BONHEUR qui évoquent à eux seuls le ressenti de ce jour, une photo que j'aime beaucoup et le tour est joué.

Par contre pour le Q cela ne va être de la tarte, la recette de cuisine va être plus compliquée (LOL)...point d'idées à part QQ... Non, il faut que je me creuse la tête...et vous qui passez par là une petite idée ????

Et pour finir ce post deux proverbes/citations à méditer bien sur !!

Mariage du mois de mai fleurissent tard ou jamais

ET

Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul.

Sacha Guitry



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très joli !!! Bravo,ton album va etre magnifique.<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
S
bravo pour cette jolie page<br /> bizz
Répondre
D
superbe!!! j'ame beaucoup!
Répondre
M
J'adore!! Elle est trop belle cette page!!<br /> Remplit d'amour^^<br /> Bises
Répondre
C
j'aime bien cette pageounette, et le thème est bien trouvé.<br /> Simple mais tous les éléments vont très bien ensemble, très joli.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité