Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 mai 2010

TAGUEE...

Coucou, aujourd'hui point de scrapbooking malgrés que le temps du moment s'y prête bien...quel temps P_____I, mais où est encore parti le printemps ??!!!

Non, je ne vais pas vous faire la météo de la semaine, NON, je dois répondre à un petit défi que DOCLATIDE m'a donné. (son blog : http://doclatide.canalblog.com)

Je dois vous montrer le 6éme posts de mon blog. Cela ne date pas de si longtemps...enfin un petit peu, vue que mon blog a vu le jour le 10 octobre 2009.

Alors, on ne se moque pas...voilà la page sur laquelle porte le petit message du jour, ce n'est pas le 6éme message de mon blog vue qu'il n'y avait que du texte (barbant !!!) mais le 5éme.

tagu_e

C'est une page que j'avais réalisée avec ma grande fille Manon...à 4 mains en quelque sorte.

Voilà c'est  tout pour aujourd'hui...ah ! oui j'oubliai... à non à mon tour je dois taguer 5 personnes afin qu'elles relévent ce même défi alors...les filles si vous passées sur mon blog allez vous relever THE  DEFI  ????. Pour savoir si elles ont relevées le défi allez sur leurs blogs respectifs en leur laissant des petits coms, cela fait très plaisir et je parle en connaissance de cause.

* Annabelle : http://annabelle07scrap.canalblog.com

* Mireille : http://mikrado.canalblog.com

* Vivi78 : http://vivi78.canalblog.com

* Virginie : http://scrapvirg.canalblog.com

* Scoubi : http://tendancescrap.overblog.com

Et aujourd'hui en Eure et Loir on pourrait chanter : il pleut il pleut bergére rentre tes....(vous connaissez la suite...)

A vendredi ou samedi pour un mini tout simple à réaliser....


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les couleurs et la déco des motifs
Répondre
C
une page toute gaie j'aime bien revoir ce qu'on faisait avant c'est là qu'on voit comment le scrap a évolué, nous ici c'était soleil aujourd'hui mais on nous prévoit la pluie demain ce sont les plantes qui seront heureuses moi je veux bien garder encore un peu le soleil chez moi et oui on en a tellement manqué. Bonne soirée
Répondre
M
elle était bien sympa ta page ; mais je ne vais pas relever le défi car je viens de le faire, il y a peu de temps, pour nathouest avec ma page sur les bugnes; merci ! biz m.
Répondre
M
Moi aussi Doclatide m'avais lancée ce défi. Jolie page.
Répondre
D
Il pleut aussi dans la marne, ce qui donne une bonne excuse pour scrapper au lieu de s'occuper des mauvaises herbes dans le jardin!<br /> Jolie page et c'est sympa de "travailler" à deux!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité