Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
21 mai 2010

MA FAMILLE...EN CADRE

Quel temps magnifique en ce moment, enfin le soleil fait son apparition...Ce n'est pas trop tôt, je trouve.

Aujourd'hui, c'est une scradéco que je vous présente. Ma petite famille mise en boite cadre. Sur une grande toile j'ai collé des feuilles de papiers (30x30) puis 4 petits chassis pour y mettre les photos de nous 4 et quelques scrapbidules (fleurs en papier buvard, décos en bois et perles de pluie). MERCI Isabelle, pour le "copitage" et aussi pour tes superbes feuilles.

Bon assez de bla bla, je vous montre...enfin presque LOL !!!!

cadre

Est ce que vous l'apercevez, sur le mur de mon salon ?? Non !!! c'est trop loin alors... zoumons un peu...

cadre1

La voici d'un peu plus près...Manon (ma fille ainée 11 ans... le 31 mai), moi, Marie (ma poupinette 7 ans) et mon DH, tous ensemble sur la même réalisation. C'est une première car c'est tellement dur d'avoir une photo où nous sommes tous les 4 et là c'était un bon moyen pour mettre toute ma pchtite famille sur une scrapdéco.

Trés simple et épurée, aux couleurs nature (beige bois), cette toile plait beaucoup aux personnes qui l'aperçoivent. Et vous , quand pensez vous ? Un peu plus de détails peut être ....!!

P1040249 P1040250 P1040251

Pour voir ces petits détails de plus près ....cliquez !!! sur la photo.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Ce week end c'est crop à Faviéres pour un atelier scrap fête des mamans et des papas pour les loulous, je ne manquerai pas de vous montrer ce qu'ils réaliseront...

Mardi c'est le challenge l'alphabet de Sansan, la lettre M comme quoi à votre avis ?????

50832402_p


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super sympa ce tableau !! très très joli ... t'as de la chance de pouvoir accrocher ton scrap au salon !!!!<br /> bises<br /> virginie
Répondre
L
Quelle tendresse dans cette réalisation ! Cette simplicité et ces tons doux mettent bien en valeur les amours de ta vie !<br /> Bisous
Répondre
F
super c'est vraiment jolie... j'adore
Répondre
F
C'est très joli, ton salon prend 1autre allure grâce à lui!<br /> J'ai acheté les mêmes branches en carton bois chez Universcrap...<br /> bisous à toi§§§
Répondre
S
bravo c'est trés joli et trés doux<br /> bizz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité