Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 mai 2010

QUARTIQUE POUR FUTUR BEBE

Le soleil a décidé de faire quelques apparitions mais ce n'est pas la chaleur pour une journée de printemps.

Aujourd'hui je vous montre le quartique que j'ai réalisé pour la petite louloute de Fanny qui verra le jour en septembre. Un quartique tout en douceur, tout de rose vêtu. Je l'ai réalisé sur la demande de Fanny et de son DH avec bien sur carte blanche euh rose pour la réalisation. Ce quartique décorera les murs de la chambre du futur bébé.

C'est mercredi que je l'ai offert à Fanny qui a était agréablement surprise, elle a tout simplement  adorée...(enfin je pense !!). Il lui restera cependant les photos du bébé à déposer sur les cartons beige ondulés.

Commençons par le haut de la scrapdéco ... un porte manteau en métal bidouillé en forme de cœur et une  première " page" pour y mettre la photo de la louloute à la naissance

fanny2

Papier rose clair, dentelle, fleurs et cœur roses, des tampons et un cœur en plâtre très naturel compose cette "page"

La deuxième page est pour le premier mois du bébé

fanny3

Papier rose plus foncé, fleurs rose et blanche, tampons et une arabesque réalisée à la big shot (merci Isa) avec dessus quelques petites perles de pluie pour ajouter de la fraicheur à ce quartique.

La troisième page est pour le deuxième mois du bébé

Fanny4

Dentelle, tampons, petits cœur rose en bois et un papillon en plâtre au couleur naturel compose cette "page"

Pour la dernière page, c'est le 3éme mois du bébé...  d'où le mot sourire (les premiers...)

Fanny5

Dentelle, fleurs, perles de pluie, coin en carton, tampons et un zoli lapin tout rose.

En dessous de chaque future photo, un petit tampon pour y inscrire le nombre de mois : 1...2...3.... Fanny pourra rajouter des pages pour raconter la première année de sa petite louloute.

Les pages sont reliées entre elles par de la ficelle de couleur naturelle, dans laquelle j'ai passée deux perles de bois de différentes tailles.

Après toutes ses explications.... voici le résultat final qui a beaucoup plus à Fanny et aux autres personnes qui l'ont aperçues mercredi. Et vous il vous plait ??????

fanny

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...demain c'est le grand jour...un crop avec Cath Baussand.

Je suis "nerveuse" de ne pas savoir faire, c'est impressionnant.  Voici ce que je vais réaliser...enfin si j'y arrive LOL

atelier_de_cath

Bon week end à vous qui passé sur mon blog aujourd'hui.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique
Répondre
S
voilà ce que m'évoque ce quartique !<br /> C'est bon dans ce monde de brut.
Répondre
F
Je le trouve vraiment très beau et mon chéri aussi nous te remercions vraiment il va faire vraiment jolie dans la chambre de notre petite puce. Tu as vraiment du gout dans se que tu fais encore merci... Bisous
Répondre
N
c tres jolie j adore .bisous
Répondre
L
trop joli<br /> fais un bisou à Cath pour ma part !!! veinarde
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité