Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
4 mai 2010

CHALLENGE ALPHABET

ours_mercide passer sur mon petit blog aujourd'hui...si vous avez un peu temps laissez moi un petit commentaire je prend tellement de plaisir à vous lire.

Ras le bol de ce froid qui est revenu !!!! , mais où est le printemps avec son soleil, ses jolies fleurs...? DISPARU !!!La météo annonce même de la neige en France. Mais où est le printemps avec son soleil qui nous réchauffe le moral et le cœur? Qui le garde avec lui ?

Bon assez de blabla sur la météo, cela ne changera rien, je ne suis pas madame météo. Parlons plutôt scrap.

Après la lettre A pour AMOURS, le E pour ENFANTS, le H pour Dr HOUSE ou le I pour IRRÉSISTIBLE ...c'est le J que je vous présente aujourd'hui. Cela fait 9 semaines que ce challenge a commencé...une page par semaine. Et vous, votre challenge avance ???

J comme Jolie, joie ou jouer...non j'ai choisi le mot JE que j'ai accompagné du verbe aimer à la forme négative. Pour cette page alphabet, c'est donc les petites choses que je n'aime pas que je vous montre. Certes, elles n'y sont pas toutes car il y en a un peu beaucoup trop pour une si petite page, mais j'en ai mis quelques unes que voici....

lettre_J

Une petite page assez simple c'est vrai, peu de scrapbidules, un gros titre, des photos et un ruban et voilà le résultat. SIMPLE mais pas mal je trouve, vous en pensez quoi ?! Et vous, quelles sont les choses que vous n'aimez pas trop ?!

En ce moment, le manque de temps m'empêche de scraper, mais samedi c'est l'atelier avec Cath Baussand. Lors de cet atelier, nous allons réaliser un carnet "Comme sur un nuage....". Je suis très impatiente. Bien sur, je rédigerais un petit post avec des photos dès mon retour. En attendant je vous souhaite une bonne semaine...à bientôt pour peut être un petit post dans la semaine.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ta page.... ni trop ni trop peu... vraiemnt bien jolie et qui résume bien ce que tu n'aimes pas....<br /> bravo pour ton BOM<br /> bisous
Répondre
K
C'est tout toi, ça résume assez bien ce que tu n'aimes pas!<br /> Et pourtant on a bien essayé de lui en faire manger des crudités !!!!!!!!!!!<br /> BIZOU
Répondre
N
j aime bien le tout les couleur et l idees bisous et continue pour toute celle qui t mettent un com
Répondre
L
Très belle page bravo!! Moi non plus j'aime pô les araignées ni le repassage beurk!!
Répondre
C
très originale ta page moi les araignées ne me font rien contrairement à ma fille lerepassage comme il faut le faire ne me dérange pas non plus et comme j'avais 5 enfants j'avais de quoi faire, maintenant je n'ai plus que Cassandra à la maison alors le travail a drolement diminué, ta page est top très jolie mise en page originale et le choix des teintes correspond tout à fait à ton sujet, j'aime beaucoup, Bonne journée
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité