Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 avril 2010

LA LETTRE I

Bonjour à vous tous.

Quel temps magnifique n'est ce pas ??

Quelle idée de s'enfermer dans un bureau pour travailler avec ce magnifique soleil. Bref, arrêtons de se lamenter sur notre triste sort et parlons scrap. Malgré une montagne de travail, je trouve quand même le temps de scraper et surtout de continuer mon challenge "l'alphabet de Sansan". L'inspiration est de retour mais c'est le manque de temps qui me manque maintenant.

C'est donc la lettre I que j'ai scrapé pour mon album.  Le I aurait pu être représenté par le mot IMBÉCILES que je n'aime pas trop (dans le sens des c___s) mais c'est le mot IRRÉSISTIBLE que j'ai choisi, non pas pour me décrire (LOL) mais pour parler d'une chose qui pour moi est vraiment IRRÉSISTIBLE...

Pour vous quelle est la chose à laquelle vous ne pouvez résister...??? pour moi c'est le chocolat et oui !!! LA PREUVE EN IMAGE

lettre_I

Voili  !! voilà, la fameuse page qui m'a donnée tant de fil à retordre. Que j'ai eu du mal à la réaliser : par manque de temps et par manque d'inspiration, je pense ?! Mais le résultat est pas mal, je trouve...on la croquerait MIAM !!

Et pour finir ce petit post, voici un petit proverbe ... à méditer  bien sur !!!

ÉCHOUER, C'EST AVOIR LA POSSIBILITÉ DE RECOMMENCER DE MANIÈRE PLUS INTELLIGENTE.

Henry FORD


Publicité
Publicité
Commentaires
L
on en mangerait !!! là tout de suite....
Répondre
V
Bravo pour cette page !! Elle est très réussie et c'etait pas facile avec cette lettre !!<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
L
MMMMMMMMMMMM ! Quelle page gourmande !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
sa donne avis d en manger. bisous
Répondre
C
si on pouvait attraper quelques carrés ce serai top on a envie de le manger ta page est géniale tout se coordonne à merveille. Bonne soirée
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité